Support Cabasse: Zero pointe

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

reglisse a écrit :Ton revendeur DOIT prendre en charge tes Sampan et Cabasse assurer la garantie contractuelle (à vie) ainsi que la garantie sue les Io2 défaut d'origine).

Pour le Zeppelin ton revendeur DOIT te faire parvenir dans un délai raisonnable ton appareil et ne pas se retrancher vers le transporteur (c'est lui qui assume la vente, donc la livraison; à lui ensuite de régler le souci avec son soutraitant).
+1


Le contrat (facture) a été passé entre l'acheteur et le revendeur.

Le contrat n'a pas été passé entre l'acheteur et Cabasse.

C'est donc à ces deux parties de respecter mutuellement leurs engagements : le revendeur livre dans un délai raisonnable les produits et services, objets du contre ; et l'acheteur paye le prix convenu.

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

Puisque une des qualités reconnus du pêcheur est la patience, je vais attendre encore quelques jours et puis si mon matos est toujours pas là,je repose 2 jours de congé et direction lille....La savoie en colère ils ne connaissent pas...

didier
Volubile
Volubile
Messages : 664
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008 16:21
Localisation : castelnau le lez

Message par didier »

Bonjour à tous

La savoie en colére sa existe ça entre ceux qui habite la savoie libre est indépendente décidément ils ont le sang chaud les savoillards :mrgreen:

BON je voulais juste poster le 42000 MESSAGES

À PLUS DIDIER

yanto
Intarissable
Intarissable
Messages : 1065
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007 13:27
Localisation : 64

Message par yanto »

bonjour

certains semblent vouloir dédouaner cabasse , certe la responsabilité est chez le revendeur . C'est cabasse qui choisit son réseau, il y va de son image . IL me parait indecent lorsqu'un revendeur est défaillant que le fabricant n'intervienne pas .
je vous le dis mes freres gare à la greve générale de la consommation pour le respect des foules sentimentales :cry:

bon dimanche

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

Il n'y a pas à dédouaner Cabasse !

Si la iO² sort des chaines de production avec un défaut de collage, c'est un problème de contrôle de qualité qui dépend de son ressort.

Si la iO² vendue par un revendeur pose problème, c'est au revendeur qu'il faut s'adresser.

Quand ma voiture tombe en panne, j'appelle un garage ; je n'appelle pas l'usine de fabrication et encore moins le bureau d'étude !!!

didier
Volubile
Volubile
Messages : 664
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008 16:21
Localisation : castelnau le lez

Message par didier »

Bonjour à tous

ll est clair que le fabriquant doit assurer son SAV mes c'est au distributeur de faire les démarches nécessaire pour que la client soit satisfait sinon faut changer de crémerie .

à plus didier

fripounet964
Loquace
Loquace
Messages : 380
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 09:49
Localisation : Lyon

Message par fripounet964 »

Apres un petit silence pour me laisser le temps de regler mon probleme voila la fin de l'histoire et mes commentaires:

Sonorplus est un bon distributeur sur Internet, Bruno leur contact telephonique est sympa, dévoué et disponible.

Cabasse a de gros probleme d'organisation et de suivi client mais ce point me semble clairement etre connu de la direction qui s'implique personnellement pour regler ces problemes :hola:

J'ai apres avoir utilisés des chemins tortueux été en contact avec le DG adjoint de Cabasse, M Bourreau, venant de Canon et ayant une notion du service client tres affutée. Il a a plusieurs reprises pris personnellement contact avec moi par telephone et SMS pour aboutir a ma plus grande satisfaction en 3 jours au remplacement de ma io² defectueuse.

Donc pour resumer quand cela n'avance plus, que vous et votre distributeur vous etes bloqué par le representant local de Cabasse contactez le top de l'organisation, il sait faire et avec une tres grande implication :mrgreen:

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

D'où le proverbe : "il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints"

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

Salut Fripounet,


Merci pour ton post : je trouve cela très correct de ta part. :wink:

yanto
Intarissable
Intarissable
Messages : 1065
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007 13:27
Localisation : 64

Message par yanto »

bien et très bien , compliment à cabasse donc ! c'est la moindre des choses , je n'en attendais pas moinsse !! de cette belle entreprise :wink:

fripounet964
Loquace
Loquace
Messages : 380
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 09:49
Localisation : Lyon

Message par fripounet964 »

yanto a écrit :bien et très bien , compliment à cabasse donc ! c'est la moindre des choses , je n'en attendais pas moinsse !! de cette belle entreprise :wink:
Oui je reste positif sur Cabasse mais cela uniquement en fonction des contacts que j'ai eu avec la DG car avant d'en arriver là j'ai rencontré les rois de "la pattate chaude" :mrgreen: :mrgreen: en clair "non c'est pas moi, c'est l'autre service..." ou encore "les mails on sait pas gérer..." ou encore "pas possible que notre representant fasse rien cela fait 14 ans qu'il est là, je ne vous crois pas..." et d'autre que je passerai sous silence!

Mais une chose très positive est l'implication de la DG pour faire bouger la "vieille dame" qui a encore beaucoup de charme à mes oreilles et certainemant à toutes celles de ce forum :mrgreen:

alors dans ma recherche de nouvelles enceintes les Iroises 3 sont revenues en course... à suivre!

pkamloops
Timide
Timide
Messages : 19
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 00:45

Support pour DOM12

Message par pkamloops »

Juste pour avancer sur le sujet, avec une opinion mitigée.

je viens d'avoir un souci sur un HP, un DOM12 dont une des pannes était cassée. L'origine est due au montage initial chez Cabasse, qui avait coincé le fil d'alimentation du HP. Premier contact téléphonique assez rugueux, avec une dame - dont je n'ai pas le nom, car elle ne s'est pas présentée - et qui m'a expliqué que si la panne de mon HP était cassée, c'était parce que je l'avais cassée. Lui expliquant en détail les causes probables, elle a maintenu que le problème technique que je décrivais n'était pas possible, et qu'elle connaissait parfaitement mes enceintes (Caravelle M2), puisqu'elle en avait assemblé. Le ton employé était par ailleurs..comment dire, plutôt celui d'une marchande de poisson, que d'un service clientèle

J'envois donc mon HP chez Cabasse par un revendeur local.

Dix jours plus tard, un DOM 12 tout neuf m'est revenu. Je n'ai même pas eu de frais de port...

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Bonsoir Pkamloops,


Sans vouloir défendre la dame qui montaient les enceintes...il y a peut-être aussi un peu de nostalgie...ne préfèrait-elle pas le montage a l'accueil?

Evolution des temps avec tout ce qui va avec et replacement du personnel à d'autres postes...

Au final l'histoire finit bien sans frais en plus!

A l'époque de l'euros et de la crise et bien ils "assurent" chez Cabasse!

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Bonsoir à tous,

Comme préciser sur un autre fil, les serveurs de la société Cabasse étant héberger ailleurs il y aurait eu un problème sur l'adresse IP,c'est pour cela que les mails n'arrivaient jamais chez Cabasse!

Cabasse ayant résolu le problème est désormais joignable par mail.

Merci par avance de ne pas les contacter pour n'importe quoi...passer par le forum Cabasse avant!

Répondre