Dernierement, je voulais savoir comment obtenir des pointes. Je n'ai jamais eu de reponse...

Avez-vous eu la meme experience? A quoi sert-il de donner plusieurs adresses emails de contact et un formulaire en ligne pour ne pas y repondre?
ça m'interesse, je voudrais avoir des logos cabasse ou un bannière publicitaireCrao a écrit :Il semble en effet que le support par email soit un point noir chez Cabasse.
D'autres ont eu nettement plus de chance par téléphone, surtout le lundi où c'est un technicien qui répond. Cabasse envoie d'ailleurs parfois des logos ou des documentations gratuitement sur demande. Donc le service n'est pas aussi mauvais qu'il peut y paraitre
ce que j'exprime est que Cabasse ne maitrise ni ses engagements (garantie a vie sur les anciennes gammes), ni les defaillances de ses distributeurs actuels puisqu'ils ne repondent pas aux demandes de leurs clients, dans mon cas depuis 1978...awil a écrit :Meme si a vous lire je suis de plus en plus convaincu que Cabasse n'a plus aucun souci du service a ses clients, il me semble que vous etes en train de faire deriver ce sujet du support de Cabasse a celui de Sonorplus, ce qui n'etait pas le but a l'origine...