Cabasse et la concurrence aujourd'hui

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

tba a écrit :
man a écrit :Bonsoir,

Comparer une iO² et une Baltic...c'est un peux comme comparer une Galiote et une Petrel... :wink:
hein, quoi, ou ça une PETREL????
C'était juste un exemple TBA...calme toi...je sais que tu es en manque...faut tenir!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

pecheur1958 a écrit :Pour Syber,comparer des Drakkar avec des Clipper ? Mon frangin possède des Drakkar et chaque fois qu'il me rend visite à la vue de mes petites merveilles,tu dirais un boxer devant une friandise,obligé de passer la serpillère tellement qu'il en bave d'envie..
Je pense que Syber ne vaulait pas faire de comparaison...juste dire que les iO² sont d'excellentes enceintes une fois bien mises en oeuvre...comme toutes quoi! :wink:

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

Ha bon ! Ouf, ça va mieux...

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

Pecheur,


Des clipper j'en mange tous les jours depuis 25 ans : je connais !



P't1, arrêtez de vous sentir personnellement concernés à chaque fois que l'on parle d'un modèle d'enceinte particulier ... :lol: :wink:

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

On est sur le forum Cabasse pour,si possible en dire du bien,ça n'empêche personne de plaisanter...Sur les Clipper comme sur le 20 Hz,pas de souci Syber.

Poulet
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : dim. 25 janv. 2009 23:28
Localisation : COULOMMIERS 77

Cabasse aujourd'hui ?

Message par Poulet »

Comme Jean, je ne sais ce que vaux Cabasse aujourd'hui. Cela fait bientôt 15 ans que je ne suis plus tout ça. Le home cinema a tout envahi ! J'ai arrêté les salons a partir de la BRICK, j'ai pas aimé. Aujourd'hui je travaille à la remise en place de mon installation dans mon nouveau séjour. Je suis très content de mes SKIFF, j'ai y ai consacré beaucoup de temp. :(

Répondre