achat iroise sur mulhouse ! qui peux m'aider

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
selvageski
Intarissable
Intarissable
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 01:10
Localisation : arriere pays niçois

Message par selvageski »

pecheur1958 a écrit :Et si les voisins aiment pas le son Cabasse ?
ils aiment....... mais ils preferent les cotre ça c'est sûr !!
ils me l'on dit :oops: :oops:

pour la tranche 40 60 si je n'ai pas (encore) ENTENDU de nouvelles choses sur mes cd (la contrebasse s"arrete au même endroit par ex ......mais avec plus de volume )
je vous garanti que les voisins oui :mrgreen: ainsi que le canapé et .......la casserole !!

je dois etre bouché !!
:lol: :lol:


je laisse infuser et je vous raconterais ....je prends mon temps !!
:mrgreen: :mrgreen:

selvageski
Intarissable
Intarissable
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 01:10
Localisation : arriere pays niçois

Re: iroise

Message par selvageski »

Ric a écrit :Les Iroise, c'est comme les Catalane, il faut les décoller du mur arriere, au minimum de 50 cm, autrement le signal est brouillon dans le bas du spectre, et le local d'écoute doit etre à la hauteur, soit autour de 30 à 40m2 mini. Et comme beaucoup de Cabasse l'écoute doit ce faire à niveau réel, et là c'est le Top !
@+ric
j'ai fait tout ça !!
je les ai tellement decollées qu'à un moment elles etaient derriere moi :roll: :roll: :roll:

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

En ce qui concerne la tranche 40,60 Hz ,tu devrais peut être t'équiper du tout nouveau logiciel qui te tiendra au courant quand y'en a ...

doux_in_noyaret
Volubile
Volubile
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 21 août 2008 15:06
Localisation : Savoie libre et indépendante

Message par doux_in_noyaret »

Taquin le pécheur savoyard....
J'aime bien.
:mrgreen: :mrgreen:

Ric
Loquace
Loquace
Messages : 356
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006 23:43
Localisation : la Terre

Re: iroise

Message par Ric »

selvageski a écrit :
Ric a écrit :Les Iroise, c'est comme les Catalane, il faut les décoller du mur arriere, au minimum de 50 cm, autrement le signal est brouillon dans le bas du spectre, et le local d'écoute doit etre à la hauteur, soit autour de 30 à 40m2 mini. Et comme beaucoup de Cabasse l'écoute doit ce faire à niveau réel, et là c'est le Top !
@+ric
j'ai fait tout ça !!
je les ai tellement decollées qu'à un moment elles etaient derriere moi :roll: :roll: :roll:
Alors tout s'explique ! wc

didier
Volubile
Volubile
Messages : 664
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008 16:21
Localisation : castelnau le lez

Message par didier »

Bonsoir à tous

bonsoir pecheur1958 la derniere fois que je suis aller pecher !!!!!!!!!!!! ????
C'est moi qu' on a dut repecher :( ..................... :brick:

La daurade elle en rigole encore :mrgreen: :mrgreen:

à plus didier

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

Resalut à tout le monde ! Tu sais Didier qu'en Méditérannée,on ne trouve que trés peu de pêcheur à pied..Doux,c'est vrai que j'aime bien plaisanter,sur ce forum ,beaucoup de passionnés comme moi de Cabasse et de la vie tout court et ça c'est beau...

selvageski
Intarissable
Intarissable
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 01:10
Localisation : arriere pays niçois

Re: iroise

Message par selvageski »

Ric a écrit :
selvageski a écrit :
Ric a écrit :Les Iroise, c'est comme les Catalane, il faut les décoller du mur arriere, au minimum de 50 cm, autrement le signal est brouillon dans le bas du spectre, et le local d'écoute doit etre à la hauteur, soit autour de 30 à 40m2 mini. Et comme beaucoup de Cabasse l'écoute doit ce faire à niveau réel, et là c'est le Top !
@+ric
j'ai fait tout ça !!
je les ai tellement decollées qu'à un moment elles etaient derriere moi :roll: :roll: :roll:
Alors tout s'explique ! wc
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

selvageski
Intarissable
Intarissable
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 01:10
Localisation : arriere pays niçois

Message par selvageski »

pecheur1958 a écrit :Bonjour à tous ! Didier, faudrait qu'on arrange un truc pour aller taqiner la daurade ensemble...
moi j'ai trouvé !!! :idea: :idea:

vous venez écouter mes iroises et mes cotre :mrgreen: :mrgreen:

au programme : peche à la truite le matin, coup du soir pour la daurade (l'avantage de la region 8) 8) 8) et entre les deux une écoute pour me dire si oui ou non mes portugaises partent completement en couilles :evil:


hebergement : une paillasse sur le balcon
repas : de la viande....... parce qu'avec vous deux je crains le pire :mrgreen: :mrgreen:

on risque de crever la dalle :cry: :cry:
Modifié en dernier par selvageski le lun. 12 janv. 2009 22:09, modifié 1 fois.

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

Avec toutes tes Cabasse,en guise de céréales,ont aura déjà du son...

didier
Volubile
Volubile
Messages : 664
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008 16:21
Localisation : castelnau le lez

Message par didier »

bonsoir à tous

Sympa l' idée Selvageski

J'irais bien acheter la daurade à Palalvas les flots :lol:

Mais après un tel trajet il risque de plus etre "" très frais mon poisson "" :mrgreen: :mrgreen:

à plus didier

selvageski
Intarissable
Intarissable
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 01:10
Localisation : arriere pays niçois

Message par selvageski »

didier a écrit :bonsoir à tous

Sympa l' idée Selvageski

J'irais bien acheter la daurade à Palalvas les flots :lol:

Mais après un tel trajet il risque de plus etre "" très frais mon poisson "" :mrgreen: :mrgreen:

à plus didier
c'est pas grave il y comprend que dalle en poisson de mer le savoyard !! :mrgreen:
on lui fera goûter avant ! :mrgreen: :mrgreen:

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

Bon,à part le panbagna aux olives,qu'est ce qui a de beau à visiter à Nice ?

doux_in_noyaret
Volubile
Volubile
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 21 août 2008 15:06
Localisation : Savoie libre et indépendante

Message par doux_in_noyaret »

Hé Pécheur,

Déjà, les niçois, il font la truite au coup du matin.
C'est dire si ils maitrisent les eaux douces ....
Mouarffff :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(mon dieux, si mon père lit ça, il va s'en étrangler, lui qui ne fait la truite que le matin, et moi que le soir)

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

Quand tu vois que ce niçois,il confond savoyard et esquimaux,c'est vrai quoi,il a vu où qu'on apprécie le poisson faisandé par chez nous ? J'imagine assez bien la truite niçoise....Quand,au petit matin,elle voit arriver sa floppée de pêchaillons..."toute façon,je risque rien,ils ont déjà acheté leur beef pour midi,se dit elle".Et ses Iroïse,pourquoi ne pas s'équiper,rapidement,d'un caisson avec"sms" et logiciel ? On aurait déjà un peu plus de graphiques,de roum gain et touti quante !

didier
Volubile
Volubile
Messages : 664
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008 16:21
Localisation : castelnau le lez

Message par didier »

Bonsoir à tous

Pour les gens du SUD on considére que le NORD c'est au de là d' ORANGE

Donc l'Isere c'est pas loin du pole un esquimaux tu es ::hehe::: ::hehe:::

à plus didier

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

Salut à tout le monde ! Didier,en Savoie on pêche dans l'Isère,mais on est pas en Isère puisqu'on est en Savoie,pâ..

didier
Volubile
Volubile
Messages : 664
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008 16:21
Localisation : castelnau le lez

Message par didier »

bonsoir à tous

désoler Pecheur1958 c'est ci loin la Géographie et puit le pole aussi :mrgreen: :mrgreen:

à plus didier

selvageski
Intarissable
Intarissable
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 01:10
Localisation : arriere pays niçois

Message par selvageski »

me revoilà au sujet de tante iroise !!

j'avais decidé de prendre un peu temps pour dompter la bete ::diktat:: ::diktat::


.........en fait c'est elle qui m'a dompté :oops: :oops:


hier il lui a pété les plombs : :evil: :evil:

écoute m'a t'elle dit : tu fais le mariole avec tes potes ,tu me trouve pas assez si pas assez ça ..................c'est un peu le bordel chez toi mais c'est sympa finalement et ça me ferait plaisir d'y rester quelques temps !!


alors tu vas poser tes fesses sur le canapé, tu écoute ,et je t'explique : :oops: :oops:

tu trouves que je manque de "matière" .............alors c'est vrai que ça fait moins riche, j'en impose moins que les autres car quand je te donne des notes il n'y a rien autour ça parait vide ! ça ....ça s'appelle la transparence !! si ta cotre te donne avec ces mêmes notes de la bouillie pour chat en plus.... c'est pas mon probleme !!

(là elle devait avoir les boules car c'etait pas de la bouillie pour chats que j'avais dit )
tu veux des notes je te donne des notes !

tu trouves aussi que ça ne brille pas que c'est moins "ciselé" faudrait savoir ......tu as autant de details, si ce n'est plus ......tu me l'as dit !!

de plus, tu as passé ces 6 derniers mois à chercher ...et des cables rca ..et des cables hp pour virer cette acidité et ces sifflantes qui te fatiguaient soit disant ..........là tu n'as plus rien de tout ça...... et tu râles ??

bon c'est c'est sûr c'est moins frime .......mais si tu veux que je mette des paillettes je peux le faire j'irais recupérer tes cables de m..... et tu verras !!

môsieur trouve mes voix moins présentes !! l'image est trop basse !!!

alors là c'est le comble ........il faudrait que tu descendes un peu de tes montagnes .....et aller au concert par ex !!
tu verras que la chanteuse n'est pas sur un promontoire en lévitation ......ça c'est dans les films !!

elle est sur scene sur un plancher, avec des musiciens derrière et autour .......

et ma poitrine n'est pas siliconnée elle !! c'est du vrai ,c'est du naturel, tout est en place et ça tient !!!!!!


si tu veux que je mette des wonderbra ben ......vas voir ailleurs.... moi ça me gêne et on ne mate que ça !! on ne m'aime pas pour ce que je suis !!


enfin pour le bas t'est marrant toi .......tu me trouve moins sexy !!


c'est sûr qu'en guêpiere et bas resille si tu me laisse en tongues ......ça va pas le faire !!
alors vas m'acheter des talons aiguille et on en rediscutera

sur ce on s'est arreté là car il fallait faire à bouffer mais elle a été tellement sympa sur ce coup que je vais la garder tante iroise !!

je suis tombé amoureux d'elle :amour: (faut pas lui dire elle va se la péter!!) :roll:

tellement amoureux que je vais lui acheter ses pointes !!! 8) 8) 8)
Modifié en dernier par selvageski le ven. 16 janv. 2009 18:35, modifié 2 fois.

BIERMAN
Intarissable
Intarissable
Messages : 1048
Enregistré le : ven. 22 août 2008 19:27
Localisation : Morbihan

Message par BIERMAN »

Je vous annonce qu'on a presque définitivement perdu ce pauvre selvageski pasdaccord

Répondre