Hommage à Walt,Helvet,Sergail,Udayan...

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
domsam63
Causant
Causant
Messages : 51
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 18:50
Localisation : Puy-de-Dôme - France

Et la vie Continue !

Message par domsam63 »

Bouddha un jour à dit : Ce qui est important est ici est maintenant... Le Bonheur est a présent... On croise des gens, on partage ! La musique est le vecteur de la rencontre et du partage... chaque jour, nous perdons des êtres et des choses et d'autres naissent... ainsi va la vie, la beauté, les choses... Bon vent et belles aventures aux gens qui partent... Bienvenue aux arrivants...

Bonsoir à toutes et tous....

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Moi mon Bouddha à moi c'est Cabasse!!! :brick: :chaise:: :biere:

Galo35
Timide
Timide
Messages : 6
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008 17:31

Message par Galo35 »

syber a écrit :Salut à tous,



Pour ma part, j'ajoute qu'à ma connaissance quatre écoutes sont programmées sur la fin d'année en RP. Deux chez deux forumeurs qui possèdent des chaines de différentes gammes, plus deux chez des professionnels du son.

Entre l'organisation de ces écoutes, l'achat des bouteilles et des p'tits gateaux, les déplacements, les écoutes en elles-même et la rédaction du CR, ça nous fait quelques jours de boulot et de plaisir de la rencontre (plus d'une semaine :shock: ).

Donc ça continue ; en fait ça n'a jamais arrêté ! :-D

Je ne veux pas faire d'effet d'annonce pour le moment, mais comme on commence à voir émerger sur le forum une demande pour faciliter les rencontres en Région, on va essayer d'accompagner le mouvement pour vous faciliter les choses. Mais cela nécessite que chacun indique la région où il habite.

RDV dans la filière http://www.forumcabasse.org/forum/viewtopic.php?t=2387 pour vous donner vos avis, on en tiendra compte.

On a hâte que vos rencontres donnent lieu à des CR et des Photos d'installations :wink:

Encore une fois, le forum et sa bonne ambiance, c'est nous tous qui la faisons. :-D
Bonjour.

J'ai lu avec intérêt les différentes rubriques de ce forum.
Cela fait plusieurs semaines pour ne pas dire mois, que je suis avec plaisir la vie du petit monde des fans de Cabasse.

J'ai dans un premier temps pensé, voyant les discours s'y tenant que ce Forum était un forum de Fans, fait par et pour les Fans.

Depuis le départ des quelques membres de votre équipe, pratiquant me semblait-il un discours assez libre, n'hésitant pas à critiquer notre brave fabriquant Breton, il me semble qu'il y règne désormais un discours de complaisance vis à vis de la marque Cabasse.
J'ai contacté un des partants, dont la moustache et les sourcils font désormais défaut, mais il n'a pas daigné me répondre autre chose qu'une simple fin de non recevoir agrémentée des formules de politesse d'usage.
Enfin...

Le type de message que je me permets de citer, est du plus bel exemple de la pratique de la langue de bois, ou comment ne pas répondre aux questions légitimes des membres.
Je me demande donc si le pseudo de Syber peut évoquer le Cybermarketing. C'est qui semble transparaître dans ses dernières interventions.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Netmarketing

Ayant quelques contacts professionnels avec ce type de service, je pose la question :

Le forum Cabasse est-il affilié de prés ou de loin avec la Société Cabasse ?
Ne voyons-nous pas ce site qui semble composé de Fans se voir transféré doucement dans le giron de la société Cabasse...

Si c'est le cas, c'est bien dommage pour la fraicheur qui se dégageait de ce lieu.

Ces questions sont posées dans un souci de clarté et de transparence et surtout pas dans un but polémique.

Ne vous méprenez surtout pas sur mes intentions.

Merci de votre réponse.

PS : Pour Syber, ne pas voir d'attaques dans mes propos.

Quelques soient vos réponses, vous avez un réel talent d'Animateur cachant probablement un redoutable Commercial.

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

Galo,


Aucun rapport entre le ForumCabasse et la Société Cabasse. Les animateurs de ce forum ne travaillent pas dans le monde de la HiFi et du HC.

Les seuls contacts que nous avons avec Cabasse se font lors des Salons HiFi et HC.


Maintenant que vous êtes inscrits, nous espérons que vous allez participer à la vie du Forum, nous présenter votre installation, nous parler de ses points forts et de ses points faibles, avec quelles électroniques vous avez associé vos enceintes, comment avec-vous procédé aux réglages, avez-vous réaliser un traitement acoustique, traitez-vous le signal en amont tes HP d'une façon ou d'un autre, peut-être poster une photo de votre installation, nous parler de vos goûts musicaux et de vos films préférés et alimenter cette fraicheur d'esprit dont la lecture vous repaissait silencieusement ces derniers mois ... et puis participer aux discussions en général !

Avatar du membre
Crao
Intarissable
Intarissable
Messages : 4652
Enregistré le : lun. 01 mai 2006 19:09
Localisation : Bègles (Gironde)

Message par Crao »

Bonsoir,
Galo35 a écrit :Le forum Cabasse est-il affilié de prés ou de loin avec la Société Cabasse ?
Qu'appelles-tu affilié ?

Lorsque la question d'héberger le site chez un hébergeur payant est survenue, et donc par là même l'achat d'un nom de domaine avec le nom "Cabasse" dedans, nous avons pris la décision de préalablement demander la permission à Cabasse pour deux raisons :
- par politesse
- c'est une marque déposée que leur appartient, et donc on ne peut pas en faire ce qu'on veut.

L'approche a été tout ce qu'il y a de plus informelle, et il n'y a eu aucun papier signé. Nous leur avons également demander s'il était gênant d'héberger leur documentation sur notre site. Je te laisse deviner la réponse.

C'est la seule et unique affiliation que le site a avec Cabasse, et elle est totalement légitime et même indispensable pour l'existence du site.
Galo35 a écrit :Ne voyons-nous pas ce site qui semble composé de Fans se voir transféré doucement dans le giron de la société Cabasse...
Je n'ai malheureusement reçu ni salaire, ni avantage de quelque sorte que ce soit, et les membres de l'équipe non plus (ou alors ils me l'ont bien cachés !). Mais je leur en toucherai un mot lors d'un prochain salon :mrgreen:

doux_in_noyaret
Volubile
Volubile
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 21 août 2008 15:06
Localisation : Savoie libre et indépendante

Message par doux_in_noyaret »

Crao,

Sérieux, tu t'y ais pris comme un manche.

Moi, du haut de mes 160 postes, je me suis fait livrer une paire de sphère contre ma participation. Les équipes de Brest sont venues en Savoie me les installer. Et ça m'a même pas couter une tartiflette

Alors que toi, en tant qu'administrateur, du haut de tes 2600 posts, payant toi même l'ébergement du site de ta poche (et sans demander de contre-partie aux adhérents du forum), t'as même pas réussi à avoir un porte-clef....

:lol: :mrgreen:

PS : en plus, des Goelettes ... c'est d'un banal ::hehe:::

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

Sans compter, comme me le faisait astucieusement remarquer une fine mouche en MP :

Cabasse ne m'a toujours pas offert un Saturne 55, ni même un petit Thor pour remplacer mon Velodyne DD10 qui fait tâche dans ma signature ! :lol:

Achille
Loquace
Loquace
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2008 17:35

Message par Achille »

:lol: :wink: :lol:

jima
Volubile
Volubile
Messages : 795
Enregistré le : mar. 03 juil. 2007 00:18
Localisation : Lyon, au milieu un peu à droite

Message par jima »

ssshhhhh .............. arretes tu vas le faire partir, tu vas lui faire de la peine

soi dit en passant moi j'attend mes albatros................. c'etait mieux avant


:brick:

Achille
Loquace
Loquace
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2008 17:35

Message par Achille »

:mrgreen: !

doux_in_noyaret
Volubile
Volubile
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 21 août 2008 15:06
Localisation : Savoie libre et indépendante

Message par doux_in_noyaret »

Envollées les Albatros .....

jima
Volubile
Volubile
Messages : 795
Enregistré le : mar. 03 juil. 2007 00:18
Localisation : Lyon, au milieu un peu à droite

Message par jima »

nia nia nia

:evil:

Avatar du membre
Crao
Intarissable
Intarissable
Messages : 4652
Enregistré le : lun. 01 mai 2006 19:09
Localisation : Bègles (Gironde)

Message par Crao »

Raahhhhhhhhhhh Doux :shock:
Je suis le dindon de la farce dans cette histoire :brick:

Je vais de se pas créer un bucher avec mes enceintes et m'immoler :mrgreen: :lol:

doux_in_noyaret
Volubile
Volubile
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 21 août 2008 15:06
Localisation : Savoie libre et indépendante

Message par doux_in_noyaret »

Crao,

Pense aux Catalanes pour le bucher.

Et pense à me coucher sur ton testament pour les Goelettes ... Du HC en Goelettes ça devrait le faire.

Et pour le .1, je récupèrerai le DD de Syber, qui va bientot se marrier avec une fine mouche, et profitera ainsi de son Largo.

:mrgreen:

Achille
Loquace
Loquace
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2008 17:35

Message par Achille »

:lol: na! c'est mon largo! :chaise::

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

Allez-y les gars (et les filles), continuez ... :mrgreen:

Image

doux_in_noyaret
Volubile
Volubile
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 21 août 2008 15:06
Localisation : Savoie libre et indépendante

Message par doux_in_noyaret »

:-D

jima
Volubile
Volubile
Messages : 795
Enregistré le : mar. 03 juil. 2007 00:18
Localisation : Lyon, au milieu un peu à droite

Message par jima »

j'me suis jammais autant marré à un enterrement (de 1ere classe)

::hehe:::

Ric
Loquace
Loquace
Messages : 356
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006 23:43
Localisation : la Terre

forum

Message par Ric »

Galo35 a écrit :
syber a écrit :Salut à tous,



Pour ma part, j'ajoute qu'à ma connaissance quatre écoutes sont programmées sur la fin d'année en RP. Deux chez deux forumeurs qui possèdent des chaines de différentes gammes, plus deux chez des professionnels du son.

Entre l'organisation de ces écoutes, l'achat des bouteilles et des p'tits gateaux, les déplacements, les écoutes en elles-même et la rédaction du CR, ça nous fait quelques jours de boulot et de plaisir de la rencontre (plus d'une semaine :shock: ).

Donc ça continue ; en fait ça n'a jamais arrêté ! :-D

Je ne veux pas faire d'effet d'annonce pour le moment, mais comme on commence à voir émerger sur le forum une demande pour faciliter les rencontres en Région, on va essayer d'accompagner le mouvement pour vous faciliter les choses. Mais cela nécessite que chacun indique la région où il habite.

RDV dans la filière http://www.forumcabasse.org/forum/viewtopic.php?t=2387 pour vous donner vos avis, on en tiendra compte.

On a hâte que vos rencontres donnent lieu à des CR et des Photos d'installations :wink:

Encore une fois, le forum et sa bonne ambiance, c'est nous tous qui la faisons. :-D
Bonjour.

J'ai lu avec intérêt les différentes rubriques de ce forum.
Cela fait plusieurs semaines pour ne pas dire mois, que je suis avec plaisir la vie du petit monde des fans de Cabasse.

J'ai dans un premier temps pensé, voyant les discours s'y tenant que ce Forum était un forum de Fans, fait par et pour les Fans.

Depuis le départ des quelques membres de votre équipe, pratiquant me semblait-il un discours assez libre, n'hésitant pas à critiquer notre brave fabriquant Breton, il me semble qu'il y règne désormais un discours de complaisance vis à vis de la marque Cabasse.
J'ai contacté un des partants, dont la moustache et les sourcils font désormais défaut, mais il n'a pas daigné me répondre autre chose qu'une simple fin de non recevoir agrémentée des formules de politesse d'usage.
Enfin...

Le type de message que je me permets de citer, est du plus bel exemple de la pratique de la langue de bois, ou comment ne pas répondre aux questions légitimes des membres.
Je me demande donc si le pseudo de Syber peut évoquer le Cybermarketing. C'est qui semble transparaître dans ses dernières interventions.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Netmarketing

Ayant quelques contacts professionnels avec ce type de service, je pose la question :

Le forum Cabasse est-il affilié de prés ou de loin avec la Société Cabasse ?
Ne voyons-nous pas ce site qui semble composé de Fans se voir transféré doucement dans le giron de la société Cabasse...

Si c'est le cas, c'est bien dommage pour la fraicheur qui se dégageait de ce lieu.

Ces questions sont posées dans un souci de clarté et de transparence et surtout pas dans un but polémique.

Ne vous méprenez surtout pas sur mes intentions.

Merci de votre réponse.

PS : Pour Syber, ne pas voir d'attaques dans mes propos.

Quelques soient vos réponses, vous avez un réel talent d'Animateur cachant probablement un redoutable Commercial.
On dirait que n°35 est parti au galo ! wc [/list]

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

:brick: :mrgreen: :chaise:: ::hehe::: :biere:

Verrouillé