Hommage à Walt,Helvet,Sergail,Udayan...

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
doux_in_noyaret
Volubile
Volubile
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 21 août 2008 15:06
Localisation : Savoie libre et indépendante

Message par doux_in_noyaret »

Bonsoir Blaise :-D

Content de relire tes posts ici bas. Bien qu'ils me donnent beaucoup à réfléchir sur certains des miens du coup. :roll:

Je m'envais donc poser mon nez rouge de clown au vestiaire, et m'en aller réfléchir à tout ça à tête reposée.

BIERMAN
Intarissable
Intarissable
Messages : 1048
Enregistré le : ven. 22 août 2008 19:27
Localisation : Morbihan

Message par BIERMAN »

De ma propre expérience, il ne faut jamais faire d'humour sur un Forum
Et les smileys devraient être interdits car eux aussi peuvent être mal interprêtés
Bref, toujours se remettre en question OK, mais de ma part ce n'est pas ici que je le ferai, point
Bien à vous
Blaise Runneur a écrit :[..]

Si tu veux comprendre et que ce que je dis n'est pas clair, n'hésite pas à me dire ce que tu ne captes pas, et je me ferai une joie d'en discuter avec toi.

[..]
Non merci, j'ai compris ce coup-ci
helvet a écrit :[..]

C'est Bierman ou "Dobierman", parce que l'on aurait bien envie de t'envoyer coucher !!! tu vois ?

[..]
Non merci, j'ai compris ce coup-ci
Modifié en dernier par BIERMAN le sam. 15 nov. 2008 22:28, modifié 6 fois.

jima
Volubile
Volubile
Messages : 795
Enregistré le : mar. 03 juil. 2007 00:18
Localisation : Lyon, au milieu un peu à droite

Message par jima »

Putain ............. y sont à cran tous ces machos, une pique, un coup de griffe, un ramponeau, une manchette ............... bonjour la déprime.

Vous me foutez le bourdon ........ je vous lis et ça m'retourne j’entend par la ça me file la gerbe...physiquement !!!!!!!! je ne me savais pas aussi sensible

ça me déprime :(

à plus

abdel106
Loquace
Loquace
Messages : 450
Enregistré le : mar. 05 déc. 2006 11:36
Localisation : Nice & Maroc

Message par abdel106 »

BIERMAN a écrit :De ma propre expérience, il ne faut jamais faire d'humour sur un Forum
Blaise Runneur a écrit :[..]

Cette citation est tellement belle !

çà me rappelle une des miennes !
abdel106 a écrit :
Ce qu'il est:


Un espace ou l'humour est encouragé, ou les discussions restent franches, les échanges courtois, ou tout un chacun peut se forger sa propre idée, ou sur un même sujet, on peut exprimer des avis différents sans que çà vire au bordel
Sinon,

On ne connait pas les personnes mais après deux ans et des centaines de post lus, croyez moi, on finit par les connaitre bien mieux qu'elles ne le soupçonneraient elles mêmes ; Quand on en arrive à deviner qui va réagir à tel post et de quelle maniere, croyez moi, on vous connait !

Je ne souhaite pas en tant que membre que les dissentions soit débattues au grand jour ; Je ne souhaite pas la scission du forum ; Je souhaite le retour des nichons de Walt et des Moustaches de Sergail ; Parce que ce sont des types bien et j'ai eu l'occasion de leur dire par ailleurs ; Je souhaite le retour d'Helvet et de Udayan;

Je souhaite que Crao continue son oeuvre sur ce forum parce que je suis aussi convaincu que c'est un type bien, et on ne le remerciera jamais assez de nous avoir avec Walt ouvert cet espace de discussion. (et en plus il aime les blues brothers, un type qui aime les blues brothers, c'est forcément un type fréquentable :mrgreen:

En disant çà, je pense avoir exprimé la majorité des avis des membres qui ont suivi l'évolution du forum ces derniers mois ;)

Vous en faites ce que vous voulez, mais il existe des endroit qui s'appellent des bars, et autour d'un bon verre, le monde a trouvé pas mal de terrains d'entente sur des sujets difficiles, donc la balle est entre vos mains ; A vous de voir ; Bien a vous tous.....

BIERMAN
Intarissable
Intarissable
Messages : 1048
Enregistré le : ven. 22 août 2008 19:27
Localisation : Morbihan

Message par BIERMAN »

Ce Forum est donc bien une secte :shock:: "nous sommes en mission pour le seigneur" :wink:

EDIT: les dissensions sont avant tout culturelles, un consensus pouvant tout raser sur son passage :violon:...

Moi je dis, que vivent les individualités, dans les bars ou ailleurs!
PS: je ne bois pas mais vous n'êtes pas obligés de me suivre ::hehe:::

Bonsoir chez vous

alain
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 12:31
Localisation : Angevin d'origine

Message par alain »

BIERMAN a écrit :Ce Forum est donc bien une secte :shock:: "nous sommes en mission pour le seigneur" :wink:

EDIT: les dissensions sont avant tout culturelles, un consensus pouvant tout raser sur son passage :violon:...

Moi je dis, que vivent les individualités, dans les bars ou ailleurs!
PS: je ne bois pas mais vous n'êtes pas obligés de me suivre ::hehe:::

Bonsoir chez vous
C'est du GRAND N'IMPORTE QUOI :evil: :x ::diktat:: ce que tu dis .

Alain.

bert79
Loquace
Loquace
Messages : 271
Enregistré le : sam. 28 juin 2008 17:13
Localisation : NIORT - DEUX SEVRES -

Message par bert79 »

alors c'est le come back de la blonde aux airbags ??? bravo le suspense !!
cela dit après tout ça j'en sais pas plus - je ne suis pas le seul ça rassure - mais en fait je m'en fous mais ce qui compte ça met de la vie - du piment - dans ce forum qui s'étiole et tourne en rond selon moi.
car quand on a fait le tour - ça prend du temps il est vrai - c'est toujours les même questions qui reviennent ... et je suis loin et isolé pour les écoutes et les rencontres autour d'un verre ...
donc continuez les chamailleries ça me fait marrer et je continue de consulter le site :mrgreen:

BIERMAN
Intarissable
Intarissable
Messages : 1048
Enregistré le : ven. 22 août 2008 19:27
Localisation : Morbihan

Message par BIERMAN »

alain a écrit :
BIERMAN a écrit :../.. "nous sommes en mission pour le seigneur" :wink:

[..]
C'est du GRAND N'IMPORTE QUOI :evil: :x ::diktat:: ce que tu dis .

Alain.
Bonjour 8)
Pourrais-tu développer, s'il te plait ?

Tu ne connais pas cette réplique du film Blues Brothers c'est ça ?
Ouahh je sais, j'aurai du quoter abdel106, ça aurait évité la méprise :oops:
Dsl

Si c'est au sujet de mon propos sur les dissensions, j'aurais tout aussi bien pu dire qu'elles sont d'ordre générationnel :mrgreen:

Moi, je n'aime pas les gens qui signent leurs messages par exemple.
Je ne vais pas critiquer à tout bout de champ, je te rassure...

BIERMAN oust

bert79 > c'est normal que les mêmes questions reviennent en boucle sur un Forum
Ça ne devrait pas, mais c'est comme ça :couteau:

bert79
Loquace
Loquace
Messages : 271
Enregistré le : sam. 28 juin 2008 17:13
Localisation : NIORT - DEUX SEVRES -

Message par bert79 »

pas d'accord avec l'explication "générationnelle "
quand on est c..., on le reste et l'âge n'y est pour rien ::hehe:::

Galo35
Timide
Timide
Messages : 6
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008 17:31

Message par Galo35 »

BIERMAN a écrit :Moi je n'ai absolument rien coprite :oops:

Deux longs Posts d'où il ne se dégage qu'une odeur de poisson :::terroir

Faudrait que je les relise en me bouchant le nez :ptdr:
Bien le bonsoir.

Je me suis permis de revenir pour répondre à Achille et à Vxl.
Pour Ric, la meilleure des réponses est ce qu'il m'inspire : Rien.

Ce j'ai voulu dire ?

Hé bien Walt RUNNER l'a fait remarquablement bien.

Suis-je un commercial d'une maison concurrente .

La réponse de Blaise DISNEY est parfaite.

Ma critique du Forum ?

Il suffit de lire ce message de Bierman ou on découvre comment est traité un membre fondateur et on y constate que le silence de la modération est accablant.

Voila pourquoi j'ai osé dire que le forum Cabasse a changé.

Sinon, je dispose de Galion V, j'écoute de la musique classique, mais je ne vous cache pas que l'envie de partager ici n'est plus.

Sergail doit savoir qui je suis désormais et je m'excuse auprès de lui pour m'être avancé ainsi masqué... Mais c'est sur ses conseils que j'ai découvert et apprécié ce forum l'espace d'un moment.

Vous pouvez désormais me répondre avec vos smileys insultants, je n'y prêterai plus aucune attention désormais.

Bien le bonsoir.
Modifié en dernier par Galo35 le mer. 19 nov. 2008 12:15, modifié 2 fois.

jima
Volubile
Volubile
Messages : 795
Enregistré le : mar. 03 juil. 2007 00:18
Localisation : Lyon, au milieu un peu à droite

Message par jima »

un petit coup d'aspirateur ??????????? il parrait que ça éclaircit la musique !!!!!!!! ça peut peut-ètre éclaircir les forums hhuuummmm ??


smiley dubitatif : :-|

aliochatte
Loquace
Loquace
Messages : 405
Enregistré le : ven. 09 mai 2008 18:09
Localisation : Nice

Message par aliochatte »

BIERMAN a écrit : Bonjour 8)
Pourrais-tu développer, s'il te plait ?
Salut,
tu es un peu mal placé pour faire la remarque! Donc, avec le même ton que tu utilises pour faire de l'humour, je te répondrai: Pouet pouet...
Sans manquer le fameux smiley :mrgreen: (histoire d'adoucir l'angle et surtout de rester ambigu)

Il est où Syber? Ce serait bien d'avoir aussi son avis.

aliochatte
Loquace
Loquace
Messages : 405
Enregistré le : ven. 09 mai 2008 18:09
Localisation : Nice

Message par aliochatte »

Cela dit,
comme l'a très bien dit Bert79, ce genre d'événements ajoute de la vie à ce forum qui en manquait cruellement depuis quelques temps. C'est vrai que cela ne manquait pas de politesse et de smiley, mais rein de plus.

Ceci dit, entre ces événements et l'esprit des passionnés, je préfère de loin retrouver cet esprit et pouvoir les lire de nouveaux. (Moi, malheureusement, je n'ai pas grand chose d'intéressant à dire sur la hi-fi, vu mes connaissances). Je laisse le soin à mes oreilles d'écouter mes enceintes et celle des autres et à mes yeux de lire de nouveaux posts intéressants.

C'est pour cela, que je souhaite un bon retour (en espérant qu'il soit plus long que ce que laisse présager Walt). En tout cas, ton retour m'a été aussi surprenant que plaisant! (et le fameux smiley) :mrgreen:

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Bonsoir tout le monde,

Je viens juste dire que je suis déçu de la façon dont nous avons accuillis Galo35,là tout le monde faut que l'on se remette en question,le forum est un endroit ou les conversations sont sympathiques,des fois on s'emporte car la passion prend le dessus mais...ce n'est pas dans nos habitudes donc moi je présente toutes nos excuses(j'espère que tout le mode est d'accord avec moi)à Galo35 en espérant pouvoir discuter avec lui sur le forum.

Et ce que je souhaiterais c'est que tout le monde fasse la paix,ce qui nous unient c'est la passion,celle de la reproduction sonore et de Cabasse donc pour toutes ces raisons,j'espère que la raison reviendra...

Achille
Loquace
Loquace
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2008 17:35

Message par Achille »

Je suis d'accord avec toi man!

BIERMAN
Intarissable
Intarissable
Messages : 1048
Enregistré le : ven. 22 août 2008 19:27
Localisation : Morbihan

Message par BIERMAN »

Bah, elle n'est pas partie (la raison)
Mais moi par contre si, de ce sujet pour commencer
Désolé d'avoir pu choquer certains à défaut d'avoir tenté d'animer...

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Message par madorre »

Hééééé bé :shock:
Je m'étonnais de ne plus voir des mails récents de WALT DISTRAIT...
Faut dire que je ne passe pas régulièrement, et encore moins souvent par ici.
Je viens de lire les deux post....
heu ... je ne me serais jamais attendu à cela... ici.
Sur un forum bateau style HCFR , ou TUNNINGE et QUATRES ROUES ou autre...
Mais ici, ou il y avait une tenue exemplaire, un respect, et une convivialité qui à déserté depuis quelque année déja beaucoup d'autres forums...

Hééééé be.

jima
Volubile
Volubile
Messages : 795
Enregistré le : mar. 03 juil. 2007 00:18
Localisation : Lyon, au milieu un peu à droite

Message par jima »

ouaip c'est vrai que ton à considérablement "rajeuni" il me semble !? ( j'aurai pu dire << me semble t-il !? >>pour faire plus laqué piano >>

C'etait mieux avant :cry: snif ..........

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Message par madorre »

Je ne reproche rien à personne, je ne sais même pas ce qui s'est passé. Et cela ne me (nous) regarde pas. Enfin un petit peu, on est tous dans le forum.

Je suis un peu amer c'est tout.

Pour BIERMAN, tu as un humour un peu particulier, un peu à la Colonel O'NEAL. :wink:
Je suis comme ça un peu aussi , ça agace un peu mais le fond y est.
:lol:
J'espère que avec le temps les tensions s'apaiseront, la raison l'emportera.
Nous avons tous nos caractères et souvent les gens talentueux un peu plus.

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Message par madorre »

jima a écrit :ouaip c'est vrai que ton à considérablement "rajeuni" il me semble !? ( j'aurai pu dire << me semble t-il !? >>pour faire plus laqué piano >>

C'etait mieux avant :cry: snif ..........
Désolé Jima je ne vois pas ce que tu veux dire par "rajeuni"??

Verrouillé