Hommage à Walt,Helvet,Sergail,Udayan...

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
BIERMAN
Intarissable
Intarissable
Messages : 1048
Enregistré le : ven. 22 août 2008 19:27
Localisation : Morbihan

Message par BIERMAN »

Vi

Laisser une communauté (libre) sans explication serait un tantinet lâche :roll:

Au moins répondre aux questions afin qu'on puisse savoir d'où l'on repart, si on moins on pourra continuer et avec qui aux commandes 8)

Moi qui suis nouveau, à part en lisant les anciens Topics, je ne sais pas trop ce qui est la 'ligne de conduite' ici :-|

En tous cas ce n'est pas baÿzant :mrgreen: comme nouvelle.., pour un nouveau :x

Avatar du membre
Crao
Intarissable
Intarissable
Messages : 4652
Enregistré le : lun. 01 mai 2006 19:09
Localisation : Bègles (Gironde)

Message par Crao »

BIERMAN a écrit :Au moins répondre aux questions afin qu'on puisse savoir d'où l'on repart, si on moins on pourra continuer et avec qui aux commandes 8)
Juste pour répondre rapidement, le site (forum + wiki) continuera de toute façon à tourner comme avant vu que je m'en occupe depuis le début, donc ça ne change pas.

BIERMAN
Intarissable
Intarissable
Messages : 1048
Enregistré le : ven. 22 août 2008 19:27
Localisation : Morbihan

Message par BIERMAN »

Crao a écrit :
BIERMAN a écrit :Au moins répondre aux questions afin qu'on puisse savoir d'où l'on repart, si on moins on pourra continuer et avec qui aux commandes 8)
Juste pour répondre rapidement, le site (forum + wiki) continuera de toute façon à tourner comme avant vu que je m'en occupe depuis le début, donc ça ne change pas.
Y E S
Ça faisait partie d'une de mes préoccupations :-D

PS: le wiki est ma page de démarrage pour arriver ici :wink:

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

Le silence assourdissant dont vous vous plaignez à juste titre devrait rapidement se rompre.

Vos avis dont certains sont pleins de bon sens, sont lus. Soyez-en certain :wink:


Bon ... en même temps, ne me dites pas que c'est votre première participation à un forum. :lol:

J'en fréquente personnellement quatre, dont un seul en tant que membre de l'équipe.

Les quatre font l'objet des mêmes comportements humains. Image

Certains, beaucoup, beaucoup trop s'en vont sans mot dire, sans maudire, ou bien ne viennent plus nous voir, ne postent plus, on ne saura jamais pourquoi ! D'autres font différemment.

J'apprécie les qualités d'animation de Walt. N'ayez aucun doute à ce sujet.

Le fondateur du Forum et son représentant légal vis à vis de la loi, Crao, est toujours là aux commandes mais il a un métier dans la journée, lui. J'imagine, sans trop m'engager à ce sujet, que parmi vous certains vont être contactés dans les semaines et se verront proposé de rejoindre une nouvelle équipe qui sous l'impulsion de Crao animera le forum pour les deux années à venir.

Puisque l'expérience nous montre que deux ans semble constituer une sorte de période charnière dans la vie des forums.


Le forum continu de vivre.

alain
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 12:31
Localisation : Angevin d'origine

Message par alain »

aliochatte a écrit :Je sais que mes messages ne valent pas grand chose et c'est don avec mon peu de poids que je me mets en GREVE!

Je ne posterai plus un seul message en dehors de ce topic: "en hommage à Walt" Tant que l'équipe initiale n'aura pas rejoins nos rangs! Quitte à me faire bloquer mon compte ou même recevoir un avertissement, ou même être radié! M'en fous!
Aller les gars, on se fait une bonne bouffe et puis hop.... :cry: :biere: :-D :biere: :lol: :wink: , aller quoi !!!!!!

Sachez que ma porte sera toujours ouverte, Walt et Helvet, pour Sergail aussi, ça fera l'occasion de se connaitre... :wink: :wink:

Alain

BIERMAN
Intarissable
Intarissable
Messages : 1048
Enregistré le : ven. 22 août 2008 19:27
Localisation : Morbihan

Message par BIERMAN »

syber a écrit :Image
Tu aurais pu l'écrire (y clic :wink:)... ::hehe:::

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

::hehe:::

alain
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 12:31
Localisation : Angevin d'origine

Message par alain »

alain a écrit :
aliochatte a écrit :Je sais que mes messages ne valent pas grand chose et c'est don avec mon peu de poids que je me mets en GREVE!

Je ne posterai plus un seul message en dehors de ce topic: "en hommage à Walt" Tant que l'équipe initiale n'aura pas rejoins nos rangs! Quitte à me faire bloquer mon compte ou même recevoir un avertissement, ou même être radié! M'en fous!
Aller les gars, on se fait une bonne bouffe et puis hop.... :cry: :biere: :-D :biere: :lol: :wink: , aller quoi !!!!!!

Sachez que ma porte sera toujours ouverte, Walt et Helvet, pour Sergail aussi, ça fera l'occasion de se connaitre... :wink: :wink:

Alain
Heu, pour les autres aussi bien sûr, oups :oops:

Alain.

vxl
Intarissable
Intarissable
Messages : 1967
Enregistré le : lun. 26 févr. 2007 13:36
Localisation : 77

Message par vxl »

Ok Alain c'est noté, qu'est-ce qu'on mange ? :-D

Et pour la musique, on ramène nos casques ? :lol:

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

VXL,c'est pas sympa de remuer le couteau dans la plaie... :wink:

Jan Geert
Causant
Causant
Messages : 90
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006 13:19
Localisation : Leiden, Pays-Bas

Message par Jan Geert »

« De quoi qu'il s'agisse, je suis contre » 

Bonsoir a tous,

Je sais que je ne suis plus un posteur fréquent sur le forum, néanmoins je rends visite presque tous les jours. Faut pas oublier qu'écrire des posts, pour moi, ça prend du temps.

Mais aujourd'hui c'est inévitable, nécessaire. Car ce qu'il ce passe apparemment je trouve incroyable.

Quand j'ai souscrit ce forum il y a deux ans, ça m'a fait énormément plaisir ayant trouvé un forum où les gens sont gentils, des amis. Ici on commence pas a jeter des mots sales après 4 ou 5 post, même s'il s'agit d'un forum dédie au hifi.

Ne me dites pas c'était pas vrai.

Maintenant je regrette que je n'ai pas suivi mon instinct, il y a une semaine. Vendredi j'avais l'idée de sauter dans la voiture pour aller a Paris, justement pour rencontrer des gens qui sont devenus des Amis. Même s'il s'agit d'une itinéraire de 1000km aller retour.

Je ne l'ai pas fait, je suis resté chez moi.

Donc maintenant il ne me reste de constater que le forum Cabasse va continuer sans la gentillesse de Walt, l'amitié de Helvet (et ses post sur la musique :cry:), et l'humor de Sergail.

C'est pas une mauvaise blague, donc?

C'est comme perdre des Amis.

Il ne me reste que de dire au revoir, bonne route, et si la route mène au plat pays du grand nord, donne-moi l'honneur de vous recevoir chez moi.

Salutations,

Jan Geert
Leiden
Pays-Bas

Sergail
Intarissable
Intarissable
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006 14:29
Localisation : VITRE dans le Trois Cinq en Bretagne, yoh !

Message par Sergail »

Merci à tous...

Portez-vous bien...

oust

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

Salut Serge :wink:

Je te souhaite longue vie !

loloternet
Causant
Causant
Messages : 78
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 15:39
Localisation : Toulouse

Message par loloternet »

euh...j'arrive tout juste et....pourquoi tout le monde se barre ???? ya une epidémie de lepre sur le forum ????
Je lis conflit, de quoi , de qui, de canard ?
non serieux j'aimerai comprendre pourquoi les pilliers se barrent

alain
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 12:31
Localisation : Angevin d'origine

Message par alain »

vxl a écrit :Ok Alain c'est noté, qu'est-ce qu'on mange ? :-D

Et pour la musique, on ramène nos casques ? :lol:
:evil: ............ :wink:

Alain.

selvageski
Intarissable
Intarissable
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 01:10
Localisation : arriere pays niçois

Message par selvageski »

loloternet a écrit :euh...j'arrive tout juste et....pourquoi tout le monde se barre ???? ya une epidémie de lepre sur le forum ????
Je lis conflit, de quoi , de qui, de canard ?
non serieux j'aimerai comprendre pourquoi les pilliers se barrent

ben nous aussi on aimerait bien savoir !!

en esperant qu'à ce sujet il se prepare quelque chose en coulisse .......



sans bien sûr entrer dans le "voyeurisme" je pense qu'il serait bon que les membres puissent pouvoir faire la part des choses !

si les "aléas de la vie" font qu'il devait en être ainsi, soit ....................

mais ce silence laisse trop la pensée spéculer !!

il en est pour ma part un profond malaise .........je pense partagé par beaucoup

Avatar du membre
Crao
Intarissable
Intarissable
Messages : 4652
Enregistré le : lun. 01 mai 2006 19:09
Localisation : Bègles (Gironde)

Message par Crao »

Bonjour selvageski,
selvageski a écrit :mais ce silence laisse trop la pensée spéculer !!

il en est pour ma part un profond malaise .........je pense partagé par beaucoup
Je crois que tu t'inquiètes un peu trop :wink:

Je suis à l'origine de la création du site, et je suis toujours là. Il y aura des nouveautés dans le wiki dans les prochains jours. Certaines rubriques du forum ont commencé à être réorganisées pour rendre l'ensemble plus clair, et ça va continuer. Il y a encore d'autres choses en préparation :-D

BIERMAN
Intarissable
Intarissable
Messages : 1048
Enregistré le : ven. 22 août 2008 19:27
Localisation : Morbihan

Message par BIERMAN »

Crao > puisque tu en parles, je trouve qu'il y a vraiment trop de sous-rubriques
Il faudrait alléger tout ça

De même, les rubriques "Matériel Cabasse" & "Discussions" sont un peu trop généralistes, pas définissant clairement ce qui s'y trouve...

Avatar du membre
Crao
Intarissable
Intarissable
Messages : 4652
Enregistré le : lun. 01 mai 2006 19:09
Localisation : Bègles (Gironde)

Message par Crao »

Bonjour BIERMAN,

Tu me fais vachement plaisir en donnant ton avis :-D

Je viens de créer un topique spécialement dédié à ce sujet ici :
http://www.forumcabasse.org/forum/viewtopic.php?t=2387

N'hésite pas à t'exprimer dessus, ainsi que tous les membres du forum :wink:

Pierre2
Timide
Timide
Messages : 3
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008 19:04
Localisation : Arras

Message par Pierre2 »

Hello,
Juste pour vous dire que moi aussi je souhaite un bon vent au forum.
Je n'étais pas un posteur fréquent ou important, mais j'aimais y participer de temps à autre, pour y exprimer mes réactions, mes questionnements, mes commentaires sur les Cabasses, en bien ou en mal, dans la mesure de mon intégrité et mon objetcivité non garanties. J'y ai découvert des gens intéressants, différents, avec certains post remplis d'intelligence, d'indépendance, d'humour; du possesseur d'enceintes les plus humbles à celui que j'aurais volontiers étranglé pour lui prendre ses beautés coaxiales ... Merci à tous ces gens. d'aucuns resteront en tête longtemps, et j'espère garder contatc avec ceux qui le souhaiteront aussi ...
Bye
Pierre2 alias Pierre

Verrouillé