Les cabassite de Rhone-Alpes ...

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
Répondre
fmu
Loquace
Loquace

Les cabassite de Rhone-Alpes ...

Message par fmu »

Salut a tous...

ben voila, y'a pas de raison .. les pros de la tartiflette (les vrais quoi), pas ceux qui de la salade ave' les olives dedans ... :wink: pourraient aussi avoir leur petit coin de forum et de recensement...

Je dis ca paske je connais deja Doux in Noyaret, qui est venu faire une ecoute chez moi .. et je viens de voir sur le forum un nouveau venu qui habite aussi tout pres des 4 sans culs (il comprendra..), il s'agit de Pecheur1958

Voila, pecheur1958, juste pour dire qu'on est la, Doux et moi ... dans le coin et qu'on pourrait se connaitre un peu plus, organiser ecoute, echanger la recette de la tartiflette ...

(PS : en fait, j'avoue, j'ai JAMAIS ecoute un couple dom12/dom4, dc les clipper, j'aimerais bien ecoute...)

fmu.

fmu
Loquace
Loquace

Message par fmu »

euh .. juste pour eviter les malentedus, j'adore la salade nicoise, avec pleins d'olive dedans, hein ! :lol: :biere:

doux_in_noyaret
Volubile
Volubile

Message par doux_in_noyaret »

Bonjour les isérois :mrgreen:

+1 avec fmu.
Bien que je n'ai pas encore de Cabasse, chaque matin qui passe me rapproche un peu plus du St Graal :wink:

Doux,

Ps : en plus si ça se trouve, je pourrais allez faire le coup du soir en été avec pecheur58

pecheur1958
Membre d'honneur

Message par pecheur1958 »

Salut au dauphinois et au savoyard (libre) ! C'est vrai que je suis nouveau sur le forum cabassien...Mon système actuel se compose :Atoll In 200,Cd 200 ,les fameuses Clipper donc, sur pied Atelier Audio,Câbles Hp "maison"(fil de téléphone),modulation Réal Câble Topaze,multiprise secteur Axson+M.i.t et pis c'est tout.Mon style d'écoute est assez varié:Led Zep,Pink Floyd,Santana,Marillon,mais aussi Birelli Lagrène,Miles Davis,Billy Cobahm et un p'tit peu de classique.Si voulez discuter :à vos plumes!Les gars!

doux_in_noyaret
Volubile
Volubile

Salut Pecheur58,

Belle présentation.
Mais avec tout ça, on sait toujours pas ou tu vas faire tes coups du soir :mrgreen:

Bon sinon, vous voila trois de déclarés dans le rhone-alpes. On progresse.

C'est quand vous voulez pour faire une écoute ak fmu (ou sans d'ailleur .... :lol: )

pecheur1958
Membre d'honneur

Va falloir s'inscrire sur le forum "Garbolino" si tu veux savoir ou je fais mon coup du soir....

fmu
Loquace
Loquace

Message par fmu »

Salut,

bon, avant tout, parlons bouffer pour parle localisation .. Sur mes 34 ans, j'ai vecu 33 en Savoie tt pres de chambery (A challes les eaux pour tt dire, ma maison est en vente la bas d'ailleurs...) ! pkoi bouffe ? parce que le gratin savoyard et qd meme bien meilleur que le dauphinois, faut bien l'avouer... et que pour la recette de la tariflette, faut pas me la faire ;-) je prefere le genepy que le bleu et les noix :)

Bon, ben sinon, va pour une ecoute !! moi je suis partant si je suis dans le coin, c'est a combine...
Je l'avais deja dis a Doux, mais j'ai aussi un ami, pas forumeur car pas tres internet, qui possede des Skiff et ampli preampli proton (tt mon ancien matos en fait) et il a aussi des Sampan 303 et Sloop M4 mais pas ds sa maison, en pret chez d'autres amis, dc difficilement ecoutable.

Voila, pecheur1958, juste pour te tenir au courant.

Pour la musique, PARFAIt, pink floyd, mon groupe favori, led zep qui suit de pres .. puis un peu de tt y compris du classique (maid debutant en classique). Doux a bon gout aussi , si , si :)

doux_in_noyaret
Volubile
Volubile

8) 8) 8)

Bon fmu, sort ton agenda, et lance nous un petit mp à pecheur et à moi.
Je serai aussi content de revoir ton copain croisé chez toi.
On fait ça ou vous voulez, mais c'est vrai que je vous ferai bien écouter les goelettes

@+

tof
Intarissable
Intarissable

Message par tof »

si jamais je suis a une heure de geneve, je suis de neuchatel, pas très loin de la savoie

doux_in_noyaret
Volubile
Volubile

Allez Hop, on rattache la Suisse aux Savoies ....
:mrgreen:

tof
Intarissable
Intarissable

Message par tof »

on aime bien les fondues si jamais :wink:

et si vous voulez faire une écoute, ma porte est ouverte :wink:

alpha911
Timide
Timide

Message par alpha911 »

et ben je peux me joindre à vous, je suis de Lyon, (mais originaire de St Etienne), et je suis représentant, donc je bouge, sur tout le Rhone Alpes, la Bourgogne, L'Est et une partie du centre (24 départements en gros) et j'adore la tartiflette, avec du reblochon de Thones svp capitale du reblochon

fripounet964
Loquace
Loquace

Message par fripounet964 »

Salut les montagnards,

moi aussi j'aime bien la tartiflette :-D , la fondue :-D et j'ai peut etre une passion commune avec alpha911 (en regardant la fin de son profile y a du similaire avec le mien :wink: )

alors si vous acceptez les lyonnais cela sera peut etre l'occas d'une bonne bouffe, d'une bonne ecoute cabasse et d'un petit concert de flat6 :mrgreen:

j'en profite pour vous demander si vous connaissez un bon mag pour l'ecoute et achat ampli denon dans la region

@+

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

Y'a du lourd sur le Forum. :-D

J'ai failli entrer dans le club avec un Boxster (si, c'est une vraie Porche :evil: :mrgreen: ), mais j'ai pas osé franchir le pas ... et puis j'ai un peu flippé sur le côté "sans toit" en cas d'accident ... et puis le coffre ne me permettait pas d'y ranger mes jouets.

Partie remise ? Qui sait !

fripounet964
Loquace
Loquace

Message par fripounet964 »

Bonsoir Syber
Pas de doute le Boxster est une Porsche :lol: , il suffit de s’assoir dedans et le conduire 8) … comme toutes les Porsches il y a un monde avec le reste de production automobile, après bien sur il y aune hiérarchie même dans l’élite…

Finalement Porsche et Cabasse c’est assez proche, des inconditionnels des anciennes du type
Ah mon bon monsieur depuis le départ de George tout fout le camp :brick:
ou alors
un flat 6 refroidi par eau… jamais Ferdinand n’aurait fait cela :evil: !

Tout cela tout de même pour constater que les dernières productions sont toujours au top de ce qui ce fait que cela soit une sphère ou un 997 4S turbo ::hehe:::

Tiens en mettent cote a cote les deux produit je constate que finalement une Porsche c’est moins cher qu’une Cabasse :biere:

Un autre critere est aussi la conservation des performences et de la valeur dans le temps… :mrgreen: :mrgreen:

Alors Syber saute à pieds joints dans ton Boxster et tu verras le toit ne sert a rien 8) sur ma 964 je le met jamais et comme elle a une certaine pudeur elle n’a jamais montré ses dessous ::hehe:::

fmu
Loquace
Loquace

Message par fmu »

Bienvenue Fripounet964 ...

Le nb de rhonalpins s'agrandit ! Voila qui est bien...

Bon, on se la fait cette bouffe ? Y'a des partants ?
Une preference ? (lyon / Chy / Gnb ..) ?
Tartiflette ?
et .. Qu'est-ce qu'on ecoute ? (io2, clipper, goelette, baltic ...)

doux_in_noyaret
Volubile
Volubile

Bonjour à tous,

Super partant pour une écoute.
L'ideal : une grande pièce permettant d'installer plusieur système histoire de faire des comparaisons (et si on a pas trop peur de déplacer nos systèmes respectifs).
Pour la tambouille, pas de soucis, on peut s'organiser.

Des amateurs à part fmu et doux ?
Qui a une grande pièce ?

Dx,

PS : on va leur montrer à nos parisiens du forum .... qu'ils feraient mieux de vivre par chez nous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

fmu
Loquace
Loquace

Message par fmu »

Ca ne me gene pas de recevoir, la piece est pas tres grande, mais ma foi peux servir de test... Le seul "hic", et de taille, c que j'ai des voisins des 2 cotes .. Donc pas de reel ecoute si ce n'est au niveau ou l'on parle.. Ca limite enormement :(

Pour la tambouille, c sur, on s'arrange ...

doux_in_noyaret
Volubile
Volubile

fmu,

Attendons de voir si il y a d'autres grandes pièces par chez nous (hooo les cabassiste de RA, réveil ! ! ! !) :mrgreen:

J'ai pas de soucis à déplacer mes goelettes, car bd63 avaient conservé les emballages d'origine 8)

pecheur1958
Membre d'honneur

Houhou ! J'suis bien réveillé ! Depuis 5H30 du mat, même....Je vous lis ne vous inquiéter pas...Personnellement,j'habite pas dans un chateau :F3 en location,des voisins à droite,à gauche,dessus et dessous,avec un salaire d'employé communal,voilà...Mon intèrieur est pas terrible non plus,c'est pour ça que des photos de mes Cabasse je n'en ai pour l'instant jamais envoyés...Mais un casse croûte entre passionné,pourquoi pas.Je pourrai aussi déplacer mon matos si on trouve l'endroit pour.A+

Répondre