Action de modération - Sujet EAD

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
alain
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 12:31
Localisation : Angevin d'origine

Message par alain »

Bien, ça c'est fait, on en parle plus..... Juste que chacun fait bien ce qu'il veut avec ses PROPRES moyens, oualaaaaaaaaa .

Bonnes bourres musicales Steadrunner :wink:

Alain.

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

MODERATION BERT79

Message par syber »

bert79 a écrit : ... depuis je sais mais j'ai du mal à changer d'attitude ...
On va t'aider !


Modération ON :

Bert79 se prend un AVERTISSEMENT pour mauvais esprit répété, moquerie sur une installation d'un autre membre du forum et pour ne pas tenir compte des remarques de la modération à son endroit.


- Cette modération ne doit pas faire l'objet de commentaires publiques sous peine d'AVERTISSEMENT.

- Un second AVERTISSEMENT entraine une interdiction de poster durant une semaine.

- Un troisième AVERTISSEMENT entraine une interdiction de poster durant un mois.

- Le quatrième AVERTISSEMENT entraine une exclusion définitive du Forum.

Modération OFF.

aliochatte
Loquace
Loquace
Messages : 405
Enregistré le : ven. 09 mai 2008 18:09
Localisation : Nice

Message par aliochatte »

Sans vouloir jouer dans une polémique dans laquelle je ne suis pas concerné (et qui ne m'intéresse pas), j'avais juste envie de citer ma première claque en Hifi. Walt en a été témoin.

Bien après que Walt passait son temps à me faire partager son goût pour la Haute-Fidélité (voilà plus d'une dizaine d'année bien tassée déjà), nous avons été invités à écouter une installation privée composée d'enceintes Genesis avec des amplis Jadis qui, posés les uns à côté des autres dépassaient le mêtre cinquante. C'était du matériel de très haute qualité. Tout était démeusuré. J'avoue qu'en les voyant j'ai été très impréssionné. Mais c'est surtout l'écoute qui a révolutionné mon oreille (un album des Stones) Depuis ce jour-là, je ne m'en suis jamais remis.

Je dois bien dire une chose: Je remercie encore cet personne (et sa femme) de m'avoir permis d'écouter son installation, car sinon je n'aurai jamais compris toutes les grandes théories de Walt. :mrgreen:
Je pense que si cela s'était fait dans l'auditorium d'un magasin, l'inpact n'aurait jamais été le même.
Je reste en admiration devant des propriétaires lachant leur passion dans le concret. Si je le pouvais, j'en ferai de même.
C'est ce qui m'a donné l'envie d'en faire autant. Pendant longtemps, je voulais transformer mes saloperies d'enceintes en réplique de Genesis.
"L'amour" pour la marque Cabasse est venue bien plus tard, après plusieurs écoutes qui ont convaincu mon choix de se porter là.

C'est pour cela que je suis ravi de ce forum. De voir qu'il y a des possibilités d'écouter les installations des autres, mais aussi de pouvoir faire écouter son installation et faire partager sa passion. Heureusement que tout le monde n'a pas un NAD C355bee et des Java... Y'aurait pas d'intéret.
La seule chose que je me souhaite, c'est d'avoir l'occasion, un jour, de pouvoir transmettre ma passion comme la fait Walt avec moi et aussi de pouvoir voir quelqu'un se prendre une claque aussi belle que la mienne!

Walt Distrait
Ancien membre
Messages : 3976
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 19:57
Localisation : Paris

Message par Walt Distrait »

steadrunner a écrit :Ce post a été fait en accord avec Walt aprés sa visite chez moi pour les curieux de la marque
Je confirme. On a la chance d'avoir une encyclopédie sur pattes, alors autant en profiter.
:wink:
Je rajoute que d'autres membres peuvent se lancer dans de tels sujets sur des marques qu'ils connaissent, pour mieux les faire decouvrir.

BIERMAN
Intarissable
Intarissable
Messages : 1048
Enregistré le : ven. 22 août 2008 19:27
Localisation : Morbihan

Message par BIERMAN »

aliochatte > c'est très bien NAD + JAVA :shock:
Mon install. aussi est très bien (signature)
Pas besoin de + pour me prendre des 'claques' avec :chaise::
My 2 cts

bert79 > désolé pour toi :violon:
HS OFF

aliochatte
Loquace
Loquace
Messages : 405
Enregistré le : ven. 09 mai 2008 18:09
Localisation : Nice

Message par aliochatte »

BIERMAN a écrit :aliochatte > c'est très bien NAD + JAVA
Je sais que c'est très bien :mrgreen: Tous les jours je les regarde avec amour et envie! :chaise::
Mais mon installation est très récente, et j'en rêvais depuis longtemps. Pendant très longtemps j'ai écouté celle des autres. :wink:

Walt Distrait
Ancien membre
Messages : 3976
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 19:57
Localisation : Paris

Message par Walt Distrait »

BIERMAN a écrit : bert79 > désolé pour toi :violon:
HS OFF
Hé, ça va, il n'est pas mort, hein. Il est tout à fait libre de continuer à participer au forum, juste, selon les conditions - conditions de respect qui sont normales - qu'a formullé Syber.

BIERMAN
Intarissable
Intarissable
Messages : 1048
Enregistré le : ven. 22 août 2008 19:27
Localisation : Morbihan

Message par BIERMAN »

J'ai relu le rappel des conditions des sanctions :mrgreen:
EDIT: d'ailleurs j'en suis au niveau 1
HS OFF

aliochatte
Loquace
Loquace
Messages : 405
Enregistré le : ven. 09 mai 2008 18:09
Localisation : Nice

Message par aliochatte »

BIERMAN a écrit :d'ailleurs j'en suis au niveau 1
Encore 2 messages et tu passes au niveau 2. Tu verras au niveau 2 le monstre de la fin est difficile à battre. Si tu veux je te passe les codes pour accèder directement au niveau 3! :mrgreen:

bert79
Loquace
Loquace
Messages : 271
Enregistré le : sam. 28 juin 2008 17:13
Localisation : NIORT - DEUX SEVRES -

Message par bert79 »

[Modéré par Crao car comme indiqué plus haut :

Cette modération ne doit pas faire l'objet de commentaires publiques sous peine d'AVERTISSEMENT.
]

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

Modération ON


Bert79,


En écrivant un commentaire au sujet de votre premier AVERTISSEMENT laissant entendre que vous le contestez, vous prenez un SECOND AVERTISSEMENT qui vous vaut une exclusion temporaire du forum pendant une semaine.

L'équipe du Forum souhaite vous revoir participer de nouveau à la communauté dans de meilleures dispositions d'esprit, cette fois.

Cordialement.


Modération OFF



Pour rappel :

- Un troisième AVERTISSEMENT entraine une exclusion temporaire de un mois.

- Un quatrième AVERTISSEMENT entraine une exclusion définitive du forum.

Verrouillé