invitation musicale Bethune Nord-pas-de-Calais

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
Répondre
stephanus
Loquace
Loquace

invitation musicale Bethune Nord-pas-de-Calais

Message par stephanus »

Bonjour,

satisfait des dernières améliorations apportées à mon système et de son rapport qualité/prix/Optimisation je serais ravi de partager des sessions d'écoutes en compagnie de membres curieux du Forum.

le but etant :

-de prouver les bienfaits d'une acoustique controlée dans une petite pièce.
-de démontrer que sans dépenser une fortune et avec quelques Watts de qualité on peut atteindre un degré de musicalité élevée.
-d'écouter de la musique.

voici mes disponibilités :

les Vendredi ou samedi soir de 19H30 à 22heures ( le bruit de fond urbain se fait silence ), restriction : 2 personnes invitées à la fois ( vu la taille de la pièce de 12 m² :mrgreen: )

rappel du sytème

ampli sugden A28II datant de 1987 acheté d'occaz: 150 euros (2x10 watts en classe A 2 x 43 watts en classe AB)
Platine CD Teac VRDS 10Se acheté d'occaz : 450 euros
Convertisseur analogique à tubes sur sortie RCA du Cd Yaqin tube Buffer. : 180 euros.
Enceintes Cabsse Prao achetées d'occaz : 150 euros
Cables HP silver Ghost triangle : environ 200 euros pour 5 mètres
Cales Assymétriques Mogami en modulation deux paires de cables 2 x 80 euros ( dont 1 par paire modifié anti-boucle de masse )
1 paire de pieds stylus de 60 cm de haut : 90 euros la paire de pieds remplis de sable.une multiprise modifiée sans masse.
un Ohmètre emprunté au boulot :mrgreen:

Total : 150+450+180+150+200+160+90 = 1380 euros TTC

traitement acoustique : mousses Auralex + Bass trap Auralex = 800 euros
+ Plafond diffusant : environ 900 euros
+ traiement acoustique maisonn gratuit

Total Pièce : 1700
Total sytème : 1380
------------------------------
Totaux = 3080 euros TTC :? ce qui reste du domaine du raisonnable, le système s'est constitué en 5 ans environ... :wink:

n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéréssés.

a+

Stephane.

Répondre