comment on quitte le forum

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: comment on quitte le forum

Message par peter77 »

Freddy77 a écrit :
sam. 10 mars 2018 17:29
Bah, allez tout ça n'est pas très important !
Biz à tous du Stade de France 🇫🇷 pour France Angleterre 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿
:hola:
les français vont se prendre une tôle magistrale...et ça sera mérité. je crois que depuis que je regarde le tournoi des 6 nations, je n'ai jamais vu une aussi mauvaise équipe de France. enfin équipe est un bien grand mot.... :mrgreen:

Freddy77
Volubile
Volubile
Messages : 686
Enregistré le : lun. 29 mars 2010 17:18
Localisation : Seine et Marne

Re: comment on quitte le forum

Message par Freddy77 »

Sûrement qu'il voit prendre chère ! Mais, pas grave au stade. A la tv j'aurais zappe, mais là, ambiance ambiance.
Et puis comme la météo s'arrange, on va croiser les doigts et croire au miracles :yeah

oso
Intarissable
Intarissable
Messages : 2500
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 15:04

Re: comment on quitte le forum

Message par oso »

Freddy77 a écrit :
sam. 10 mars 2018 17:29
Bah, allez tout ça n'est pas très important !
Biz à tous du Stade de France 🇫🇷 pour France Angleterre 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿
:hola:
Voilà comment quitter le forum :ptdr:

Nickie24
Causant
Causant
Messages : 161
Enregistré le : ven. 17 févr. 2017 10:23

Re: comment on quitte le forum

Message par Nickie24 »

Hello, si j'ai posté ce mail désagréable, c'est que mes demandes de suppression de compte en message privé n'ont pas été prisent en compte, l'administrateur a tout à fait le droit de ne pas être la.. (ou d'avoir autre chose plus intéressante à faire :-D

Sinon pourquoi ne pas mettre une coche -suppression du compte -dans le profil des inscrits? ceux qui le désirent pourraient dégager sans déranger personne ! en mettant quand même une info sur la raison de leur départ ? ce qui me semble la moindre des politesses! et fournir une info aux administrateurs? si il a 300 départs parce ce qu il n y à pas de fil sur le Grunge ou le Shogaze c'est quand même important de le savoir :-D

De plus le nombre d'inscrits serait plus réaliste ? combien de forumeur sont partis fâchés (ou déçus) dans le nombre officiel d'inscrit? (sinon c'est clair le nombre ne peut que grimper :-D )
J'ai quand même dit une bêtise et je m'en excuse : supprimer mes messages n'est pas correct (Merci Maxibulle) : il suffirait qu'un seul présente un intérêt, ou seulement une interrogation pour une seule personne pour justifier sa présence :-D
En fin compte ce sont les échanges avec Mr Muller que j'aurai du ne pas faire...
Par contre, supprimer le compte ce n'est pas la même chose que de ne pas poster!
Je n'ai pas d'ambition pour l'avenir! mes références au droits à l'oubli concernait une réglementation de protection des jeunes ( ce qui n'est plus mon cas) je ne crains rien,
c'est une question de principe, ma seule ambition c'était l'échange :(
Oso, s'il te plait, tu pourrais demander d'accélérer ma suppression?
parce ce que, si il faut insulter une personne pour être banni :-D :-D
sinon je vais rester en tête des posts longtemps :-D :-D
cordialement

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Re: comment on quitte le forum

Message par tof »

Freddy77 a écrit :
sam. 10 mars 2018 15:13
Ce forum est devenu bizarre ! Prise de tête et compagnie, plus un brin d'humour.
C'est triste.
Détendez vous les gars !
Pour ma part, je prends toujours autant de plaisir à venir. Je pense que les gens se prennent le chou pour pas grand chose.
Nickie24 a écrit :
sam. 10 mars 2018 17:59
Hello, si j'ai posté ce mail désagréable, c'est que mes demandes de suppression de compte en message privé n'ont pas été prisent en compte, l'administrateur a tout à fait le droit de ne pas être la.. (ou d'avoir autre chose plus intéressante à faire :-D

Sinon pourquoi ne pas mettre une coche -suppression du compte -dans le profil des inscrits? ceux qui le désirent pourraient dégager sans déranger personne ! en mettant quand même une info sur la raison de leur départ ? ce qui me semble la moindre des politesses! et fournir une info aux administrateurs? si il a 300 départs parce ce qu il n y à pas de fil sur le Grunge ou le Shogaze c'est quand même important de le savoir :-D

De plus le nombre d'inscrits serait plus réaliste ? combien de forumeur sont partis fâchés (ou déçus) dans le nombre officiel d'inscrit? (sinon c'est clair le nombre ne peut que grimper :-D )
J'ai quand même dit une bêtise et je m'en excuse : supprimer mes messages n'est pas correct (Merci Maxibulle) : il suffirait qu'un seul présente un intérêt, ou seulement une interrogation pour une seule personne pour justifier sa présence :-D
En fin compte ce sont les échanges avec Mr Muller que j'aurai du ne pas faire...
Par contre, supprimer le compte ce n'est pas la même chose que de ne pas poster!
Je n'ai pas d'ambition pour l'avenir! mes références au droits à l'oubli concernait une réglementation de protection des jeunes ( ce qui n'est plus mon cas) je ne crains rien,
c'est une question de principe, ma seule ambition c'était l'échange :(
Oso, s'il te plait, tu pourrais demander d'accélérer ma suppression?
parce ce que, si il faut insulter une personne pour être banni :-D :-D
sinon je vais rester en tête des posts longtemps :-D :-D
cordialement
Bonjour,
C'est étrange car je n'ai pas reçu de demande en ce sens.
Pour ce que vous demandez, c'est gentil de faire des propositions pour l'amélioration du forum mais nous le gerons de cette manière.
Concernant les échanges, il faut s'attendre à recevoir des avis contraires, c'est le principe d'un échange. Nous avons la chance d'avoir des personnes avec une certaine expérience et de vécu, je pense que c'est bon à prendre.
Concernant votre suppression, celle-ci ne viendra pas, nous vous l'avons deja dit en votre réponse.
Le mieux à faire est de ne plus venir et vous serez vite oubliés.
Vos messages constituent la propriété du forum, c'est dans la chartre que vous avez lu et validé en vous inscrivant. Vos messages et réponses ne seront pas supprimés.

Je pense que l'on oublie que nous sommes sur un forum dédié à une marque unique, qui n'est pas un lieu de café ou l'on parle de tout et de rien, il y a d'autres endroits pour le faire. Et je pense aussi que l'ambiance est normale, ni plus, ni moins.

Philippe MULLER
Intarissable
Intarissable
Messages : 4760
Enregistré le : sam. 08 nov. 2014 10:20
Localisation : PASSAVANT
Contact :

Re: comment on quitte le forum

Message par Philippe MULLER »

peter77 a écrit :
sam. 10 mars 2018 17:32
Freddy77 a écrit :
sam. 10 mars 2018 17:29
Bah, allez tout ça n'est pas très important !
Biz à tous du Stade de France 🇫🇷 pour France Angleterre 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿
:hola:
les français vont se prendre une tôle magistrale...et ça sera mérité. je crois que depuis que je regarde le tournoi des 6 nations, je n'ai jamais vu une aussi mauvaise équipe de France. enfin équipe est un bien grand mot.... :mrgreen:
Peter 77, vous n'êtes qu'une mauvaise langue :hola:

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: comment on quitte le forum

Message par brett952 »

Bravo les Français ! Un superbe match!

sport02
Causant
Causant
Messages : 171
Enregistré le : mar. 28 août 2012 18:43

Re: comment on quitte le forum

Message par sport02 »

ben oui si on suit un minimum le rugby , la france battue de justesse par les irlandais ( qui ont déjà remporté le tournoi ) , battue de justesse également contre les écossais qui battent les anglais , cette victoire pouvait être possible et elle l' a été .

oso
Intarissable
Intarissable
Messages : 2500
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 15:04

Re: comment on quitte le forum

Message par oso »

Et bien cette filière se termine bien finalement! :lol:

Freddy77
Volubile
Volubile
Messages : 686
Enregistré le : lun. 29 mars 2010 17:18
Localisation : Seine et Marne

Re: comment on quitte le forum

Message par Freddy77 »

5 dernières minutes tendues au stade.....
Ils ont bien joué les petits :hola:

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Re: comment on quitte le forum

Message par madorre »

sport02 a écrit :
sam. 10 mars 2018 20:53
ben oui si on suit un minimum le rugby , la france battue de justesse par les irlandais ( qui ont déjà remporté le tournoi ) , battue de justesse également contre les écossais qui battent les anglais , cette victoire pouvait être possible et elle l' a été .
Ça me rappelle une blague: C'est un type qui dit à un copain fêtard:" Cet été à Ibiza je me suis bien éclaté. J'ai couché avec une fille différente presque tout les soirs"
l'autre impressionné " Quel séducteur tu es "
"Plus exactement, j'ai presque couché de justesse avec une fille lundi, presque couché avec une autre Mardi, presque couché avec une troisième mercredi..."

Pour en revenir au sujet. Un forum se construit à plusieurs, ce sont des échanges .Donc supprimer tes messages détruit les discussions que les gens ont eu avec toi. C'est aussi simple que ça.
Sachant cela, deux possibilités :ou on agit égoïstement et on supprime ses messages et tant pis pour les autres. Ou sinon, si on n'aime pas le forum (et c'est ton droit) il suffit de ne plus venir. Pourquoi fréquenter un lieu qui ne nous plait pas?

Cas particulier, si certains messages s’avéraient porter une atteinte évidente à ta vie privée ou pouvaient poser un réel problème, tu peux les éditer pour les rendre plus anonymes. Dans le mesure ou le fil de discussion reste compréhensible.
Bonne continuation à toi.

oups me suis mélanges les pinceaux pendant une minute je croyais avoir cité le message de sport 02, et j’étais en train de l’éditer en rajoutant ma réponse lol.

sport02
Causant
Causant
Messages : 171
Enregistré le : mar. 28 août 2012 18:43

Re: comment on quitte le forum

Message par sport02 »

non cela n' a rien a voir avec ton histoire , l' équipe de France a perdu plusieurs fois mais ne sait pas pris de raclé , et cette fois si la fin se termine bien .
c' est plutôt ceux qui n' ont pas bien analysé ou n' ont pas regardé les matchs précédents qui se trompent sur le niveau de cette équipe qui remonte la pente depuis quelque temps .

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Re: comment on quitte le forum

Message par madorre »

D'un autre coté, elle ne pouvait que la remonter. :wink:

sport02
Causant
Causant
Messages : 171
Enregistré le : mar. 28 août 2012 18:43

Re: comment on quitte le forum

Message par sport02 »

pas forcement ils auraient pu continuer a dégringoler .

sergio
Volubile
Volubile
Messages : 507
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 21:47
Localisation : Var

Re: comment on quitte le forum

Message par sergio »

Il y a une analyse intéressante ici, à 16:11.

https://www.youtube.com/watch?v=ad84eKGVFcs

sport02
Causant
Causant
Messages : 171
Enregistré le : mar. 28 août 2012 18:43

Re: comment on quitte le forum

Message par sport02 »

il faut aussi savoir défendre mais c' est moins glorifiant et marquer sur un contre ce n' est pas selon l' expression " contre le cours du jeu " pour moi .
après le problème du surbookage des joueurs on le connait depuis longtemps .

oso
Intarissable
Intarissable
Messages : 2500
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 15:04

Re: comment on quitte le forum

Message par oso »

Ce fil part vraiment en sucette :ptdr:

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Re: comment on quitte le forum

Message par madorre »

Oui, même si l'analyse sportive de sport 02 est intéressante je crois que l'on a fait le tour de la question pour le sujet de base.

pleume
Intarissable
Intarissable
Messages : 1284
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 18:12
Localisation : Puteaux dans le 92

Re: comment on quitte le forum

Message par pleume »

Mais ça aide à oublier Nickie24. Il a le droit à l’oubli!!

helio
Loquace
Loquace
Messages : 402
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 12:19

Re: comment on quitte le forum

Message par helio »

madorre a écrit :
sam. 10 mars 2018 21:28
sport02 a écrit :
sam. 10 mars 2018 20:53
ben oui si on suit un minimum le rugby , la france battue de justesse par les irlandais ( qui ont déjà remporté le tournoi ) , battue de justesse également contre les écossais qui battent les anglais , cette victoire pouvait être possible et elle l' a été .
Pour en revenir au sujet. Un forum se construit à plusieurs, ce sont des échanges .Donc supprimer tes messages détruit les discussions que les gens ont eu avec toi. C'est aussi simple que ça.
Sachant cela, deux possibilités :ou on agit égoïstement et on supprime ses messages et tant pis pour les autres. Ou sinon, si on n'aime pas le forum (et c'est ton droit) il suffit de ne plus venir. Pourquoi fréquenter un lieu qui ne nous plait pas
Certain forums sont des mille feuilles et il n'est pas évident de savoir à qui on s'adresse. C'est en ayant accès aux interstitiels après quelques temps qu' On fini par découvrir avec effroi que les participants ont aussi des idées peu recommandables...
Laisser ses posts serait malheureusement cautionner ce qui est inacceptable moralement surtout si vous y avez donné des documents techniques participants à l'enrichissement du forum.

Répondre