comment on quitte le forum

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
Nickie24
Causant
Causant
Messages : 161
Enregistré le : ven. 17 févr. 2017 10:23

comment on quitte le forum

Message par Nickie24 »

bonjour,
je n'ai pas de réponse à ma demande d'oubli, suppression des messages et compte
et je ne sais pas comment faire pour supprimer toute traces de mon passage (erreur d'être venu mais ce n'est pas grave , j'aurai du survoler davantage les posts et j'aurai compris la philosophie ...) sur votre forum que je considère comme non ouvert et sectaire (le mot n'est pas pas trop faible) ou l'échange courtois et le respect d'un avis autre est mal venu (je n'ai jamais empêché quiconque d'avoir un avis différent... c'est respectable mais j'ai aussi le droit de ne pas être convaincu des positions des membres respectés du forum...
Donc une réponse serait sympa
maintenant que j'ai regardé des messages même ancien je me rend compte de m'être fourvoyé dans un forum spécial...(je suis gentil) mais vraiment de disparaître ce serait pas mal (je ne sais pas si c'est un droit..) sinon dommage
mais supprimer tous mes messages c'est un peu fastidieux....
Mais le fait d'invoquer un droit à l'oubli n est pas scandaleux (tous le monde peut se tromper ?)
Merci

Philippe MULLER
Intarissable
Intarissable
Messages : 4760
Enregistré le : sam. 08 nov. 2014 10:20
Localisation : PASSAVANT
Contact :

Re: comment on quitte le forum

Message par Philippe MULLER »

Pour ce qui me concerne: dogmatique serait plus exact que sectaire.

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: comment on quitte le forum

Message par BowiePop »

Il n'existe pas de fonction comme vous le souhaiteriez sur les forums en général.

pleume
Intarissable
Intarissable
Messages : 1284
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 18:12
Localisation : Puteaux dans le 92

Re: comment on quitte le forum

Message par pleume »

Surtout vous êtes sous pseudo et je ne pense pas que nous ayons abordé des sujets qui puissent vous causer des problèmes si jamais quelqu’un perçait le secret de votre pseudo.

Bonne continuation

Philippe MULLER
Intarissable
Intarissable
Messages : 4760
Enregistré le : sam. 08 nov. 2014 10:20
Localisation : PASSAVANT
Contact :

Re: comment on quitte le forum

Message par Philippe MULLER »

Le droit à l'oubli est une chose facile à faire respecter sur un forum. Il suffit de quelques minutes, voire quelques heures, et c'est ce qui s'est passé pour vous en octobre puis en janvier. Personne ne vous a retenu et il n'y a que vous pour nous rappeler que vous êtes parti. Dur constat ! mais il prouve que nous ne faisons que passer sur cette terre. Réclamer un droit à la mémoire serait plus ambitieux.

Ce n'est pas sur ce type d'espace de rencontre (celui-ci et les autres) que les regrets se manifesteront le plus et je ne me fais pas d'illusion: le jour où ça m'arrivera la page sera également vite tournée.

Nous disparaîtrons tous un jour mais la vie continuera sans nous. C'est comme ça !

Nickie24
Causant
Causant
Messages : 161
Enregistré le : ven. 17 févr. 2017 10:23

Re: comment on quitte le forum

Message par Nickie24 »

BowiePop a écrit :
sam. 10 mars 2018 03:50
Il n'existe pas de fonction comme vous le souhaiteriez sur les forums en général.
C'est dommage, je ne crains rien !, je m'étais simplement trompé de forum et je pensais qu'on avait le droit de supprimer ces erreurs...
tant pis...
Cordialement

oso
Intarissable
Intarissable
Messages : 2500
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 15:04

Re: comment on quitte le forum

Message par oso »

C'est une demande bien étrange.

1)Comme l'a dit Philippe, il suffit de ne plus intervenir pour disparaître dans les faits.

2) Anonyme, vous n'existez pas.

3) Au mieux, plus personne ne lira vos interventions ni ne s'interessera plus jamais à Nickie24.

4) Puisque vous avez forcement raison dans vos arguments, la trace de vos interventions permettra au visiteur de se rendre compte à quel point ce forum est mal famé. C'est le meilleur service que vous puissiez rendre à la communauté des amateurs de Cabasse qui éviteront grâce à vous de perdre du temps ici :roll:

Philippe MULLER
Intarissable
Intarissable
Messages : 4760
Enregistré le : sam. 08 nov. 2014 10:20
Localisation : PASSAVANT
Contact :

Re: comment on quitte le forum

Message par Philippe MULLER »

Nickie24 a écrit :
sam. 10 mars 2018 10:20
BowiePop a écrit :
sam. 10 mars 2018 03:50
Il n'existe pas de fonction comme vous le souhaiteriez sur les forums en général.
C'est dommage, je ne crains rien !, je m'étais simplement trompé de forum et je pensais qu'on avait le droit de supprimer ces erreurs...
tant pis...
Cordialement
Vous avez le droit de supprimer ce que vous avez écrit: éditez, effacez ! c'est simple mais personne ne le fera à votre place.

Nickie24
Causant
Causant
Messages : 161
Enregistré le : ven. 17 févr. 2017 10:23

Re: comment on quitte le forum

Message par Nickie24 »

je cite Oso:
"4) Puisque vous avez forcement raison dans vos arguments,"

vos affirmations sont malhonnêtes, je n'ai jamais prétendu avoir forcément raison...
(juste le droit de ne pas être d'accord! ce qui justifie que je dégage, mais j'avais aussi l'envie légitime de dire pourquoi...) et puis ce n'est pas bien grave....
je demandais juste poliment si un administrateur n'avait pas la possibilité, en un clic de supprimer mon compte et messages ! (ce que m'a répondu correctement et sans agressivité BowieBop...)
Mais je reste un fidèle passionné de la marque Cabasse (depuis 38 ans...)
Cordialement

helio
Loquace
Loquace
Messages : 402
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 12:19

Re: comment on quitte le forum

Message par helio »

Bonjour Nickie

Excusez moi moi mais je n'avais fait attention à votre post
En fait ce qui ne va pas ici c'est le fait que vous entendez des choses que les autres forumeurs n'entendent pas.
Ben moi voyez vous c'est le contraire :lol: :wink:
Sinon ici il Je n'ai jamais éprouvé cet étrange sentiment d'agressivité et de xénophobie chez les participants et c'est cela le plus important. :wink:

maxibulle
Intarissable
Intarissable
Messages : 1780
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011 23:21
Localisation : Essonne (91)
Contact :

Re: comment on quitte le forum

Message par maxibulle »

Bonjour,
Alors bien sur que si il existe une fonction pour supprimer tous les messages d'un compte mais il faut être administrateur du forum.

Mais si tu veux quitter le forum libre à toi, tu peux même te faire bannir comme cela c'est radical.
Pour ma part, je trouve dommage d'avoir des posts tronqués de réponses qui ont été supprimées.

:wink:

oso
Intarissable
Intarissable
Messages : 2500
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 15:04

Re: comment on quitte le forum

Message par oso »

Nickie24 a écrit :
sam. 10 mars 2018 13:10
je cite Oso:
"4) Puisque vous avez forcement raison dans vos arguments,"

vos affirmations sont malhonnêtes, je n'ai jamais prétendu avoir forcément raison...
(juste le droit de ne pas être d'accord! ce qui justifie que je dégage, mais j'avais aussi l'envie légitime de dire pourquoi...) et puis ce n'est pas bien grave....
je demandais juste poliment si un administrateur n'avait pas la possibilité, en un clic de supprimer mon compte et messages ! (ce que m'a répondu correctement et sans agressivité BowieBop...)
Mais je reste un fidèle passionné de la marque Cabasse (depuis 38 ans...)
Cordialement
Vous n'êtes pas logique. Vous pointez un dysfonctionnement dans ce forum (sectarisme). De votre point de vue, notre argumentation est fatalement erronée et fallacieuse: sinon, vous d'éprouveriez pas le besoin d'effacer votre "erreur" (= fréquenter notre communauté sectaire).

Si vous n'êtes pas d'accord avec les arguments qui vous ont été opposés, vos interventions montrerons à tous à quel point ce Forum est discutable.
je n'ai jamais prétendu avoir forcément raison...
(juste le droit de ne pas être d'accord!
C'est trop facile: si on prend l'exemple du SACD, prétendument supérieur au format 16/44 d'après vous, vous n'avez jamais présenté d'arguments convaincants autres que vos impressions. On vous l'a fait remarquer....et ça ne vous a pas plu.

Maintenant, débrouillez vous comme vous le voulez, effacez vos posts, mais plus vous faites du foin autour de cela, plus on a l'impression que vous prenez une posture. Au lieu de disparaitre, vous etes en tetes des messages :-D

Je vous l'ai dit: votre démarche n'est pas logique.

Freddy77
Volubile
Volubile
Messages : 686
Enregistré le : lun. 29 mars 2010 17:18
Localisation : Seine et Marne

Re: comment on quitte le forum

Message par Freddy77 »

Ce forum est devenu bizarre ! Prise de tête et compagnie, plus un brin d'humour.
C'est triste.
Détendez vous les gars !

oso
Intarissable
Intarissable
Messages : 2500
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 15:04

Re: comment on quitte le forum

Message par oso »

Le premier post de cette filière n'invitait pas à la franche rigolade non plus...

Enfin, je note que certains qualifient ce Forum de "spécial" en étant gentils, d'autres de "bizarre". J'oubliais nos "Théories à la con qui saoulent"

Est ce que ça signifie qu'on n'y trouve plus aucune information digne d'intéret?
Modifié en dernier par oso le sam. 10 mars 2018 15:22, modifié 2 fois.

Freddy77
Volubile
Volubile
Messages : 686
Enregistré le : lun. 29 mars 2010 17:18
Localisation : Seine et Marne

Re: comment on quitte le forum

Message par Freddy77 »

Peut-être, mais tous les postes sont ainsi.
:couteau:

oso
Intarissable
Intarissable
Messages : 2500
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 15:04

Re: comment on quitte le forum

Message par oso »

Pourtant j'était super content de "collyre pour nettoyer les iO", (mais seul Peter77 a relevé :() , et du "grille pain de Johannet". Je peux ressortir la photo que j'ai prise lorsque je me suis servi de ma platine vinyle comme plateau à fromage aussi. Mais je sais pas si c'est en priorité ce que recherchent les gens qui tombent sur ce site :mrgreen:

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: comment on quitte le forum

Message par zely30 »

oso a écrit :
sam. 10 mars 2018 15:26
Pourtant j'était super content de "collyre pour nettoyer les iO", (mais seul Peter77 a relevé :() ,
On ne va pas tous mettre un smiley qui rigole ou un "lol" à chaque fois; sinon, ça risque de rapidement devenir n'importe quoi.
Ce n'est pas pour cela que l'on n'apprécie pas.

C'est idem pour les photos.
Me concernant, j'en publie sans attendre de retour, car je sais que c'est apprécié, à défaut d'aller écouter chez les autres.

helio
Loquace
Loquace
Messages : 402
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 12:19

Re: comment on quitte le forum

Message par helio »

Freddy77 a écrit :
sam. 10 mars 2018 15:17
Peut-être, mais tous les postes sont ainsi.
:couteau:
Je dirais même plus.. Quand Audiophile fâché lui toujours faire ainsi !
:-D

oso
Intarissable
Intarissable
Messages : 2500
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 15:04

Re: comment on quitte le forum

Message par oso »

zely30 a écrit :
sam. 10 mars 2018 15:56
oso a écrit :
sam. 10 mars 2018 15:26
Pourtant j'était super content de "collyre pour nettoyer les iO", (mais seul Peter77 a relevé :() ,
On ne va pas tous mettre un smiley qui rigole ou un "lol" à chaque fois; sinon, ça risque de rapidement devenir n'importe quoi.
Ce n'est pas pour cela que l'on n'apprécie pas.

C'est idem pour les photos.
Me concernant, j'en publie sans attendre de retour, car je sais que c'est apprécié, à défaut d'aller écouter chez les autres.
Ouais ben je suis super vexé. Je demande aux Modo de retirer toutes mes blagues.

Freddy77
Volubile
Volubile
Messages : 686
Enregistré le : lun. 29 mars 2010 17:18
Localisation : Seine et Marne

Re: comment on quitte le forum

Message par Freddy77 »

Bah, allez tout ça n'est pas très important !
Biz à tous du Stade de France 🇫🇷 pour France Angleterre 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿
:hola:

Répondre