comment on quitte le forum

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Re: comment on quitte le forum

Message par madorre »

Oui mais là ça serait de la censure. Dans la mesure ou il n'y a rien en dehors de la charte ou de répréhensible, et que les échanges (même animes) restent respectueux, nous n'avons à pas intervenir. Il y a des discussions, et argumentations des deux cotés.

sport02
Causant
Causant
Messages : 171
Enregistré le : mar. 28 août 2012 18:43

Re: comment on quitte le forum

Message par sport02 »

Il y a des forums, J' en connais un tout du moins ou un participant demandant à être desinscri , cette mention figure en dessous de son pseudo mais ses messages restent , ce qui est normal pour la compréhension du fil de discussion.
Imaginez si tout le monde demandait à ce qu' on supprime ses messages , ce serait la mort du forum .
Un forum c ' est aussi des archives .

oso
Intarissable
Intarissable
Messages : 2500
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 15:04

Re: comment on quitte le forum

Message par oso »

J'ai eu un expérience amusante avec LeVraiForumCabasse

Je m'y étais inscrit car c'était la source d'un unique témoignage affirmant que Cabasse ne réparait pas correctement les 30M20. Le modérateur en chef a considéré que j'étais un troll pisque d'après son enquete, je venais du FC( = "Les Méchants"). Lorsque j'ai compris la tournure, je lui ai simplement proposé de fermer mon compte, et c'en est resté là. Mes messages y sont toujours visibles (et je trouve ça bien: chacun peut juger).

Le côté rigolo, c'est que j'ai reçu dernièrement un message me souhaitant un joyeux anniversaire de la part de ce Forum :-D J'ai cliqué sur le lien par curiosité, et là, j'ai reçu en pleine poire un message qui m'annonçait que j'étais...... banni! :ptdr: Va comprendre....

maxibulle
Intarissable
Intarissable
Messages : 1780
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011 23:21
Localisation : Essonne (91)
Contact :

Re: comment on quitte le forum

Message par maxibulle »

:biere:

Bienvenu au club :ptdr:

oso
Intarissable
Intarissable
Messages : 2500
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 15:04

Re: comment on quitte le forum

Message par oso »

C'est dommage car il y a aussi des interventions intéressantes, celles de Dom par exemple, et des documents sympas. Tant pis.

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Re: comment on quitte le forum

Message par madorre »

sport02 a écrit :
dim. 11 mars 2018 05:50
Il y a des forums, J' en connais un tout du moins ou un participant demandant à être desinscri , cette mention figure en dessous de son pseudo mais ses messages restent , ce qui est normal pour la compréhension du fil de discussion.
Oui, j'ai déjà vu ça. J'ai trouvé ça plutôt pas mal d'ailleurs.

Répondre