Forum......c’est comme ça ?

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
Répondre
brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Forum......c’est comme ça ?

Message par brett952 »

http://petoindominique.fr/php/forum.php

Je trouve tout celà très vrai....

Philippe MULLER
Intarissable
Intarissable
Messages : 4760
Enregistré le : sam. 08 nov. 2014 10:20
Localisation : PASSAVANT
Contact :

Re: Forum......c’est comme ça ?

Message par Philippe MULLER »

Ce qu'il décrit s'applique aux autres forums, moins à celui-ci. Le Forum Cabasse n'est pas le café du commerce, au-moins par respect pour le créateur de la marque dont il est question ici. Je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt d'aller raconter les mêmes choses en de multiples endroits sous des pseudonymes différents.
Ce n'est pas parce que beaucoup de forums sont investis pas des gens qui n'ont rien à dire d'utile aux autres (ma chaîne à moi, ma musique à moi, ma collection de scoubidous...) qu'il faut faire de celui-ci un endroit médiocre.

Georges Cabasse détestait les audiophiles au sens hystérique du terme (les plus fréquents)*. Il n'aimait pas le son du matériel, il n'aimait que la fidélité. Il a quitté son entreprise en disant à Jean-Paul Voegelin: "la hifi ne m'intéresse plus". Quel sentiment d'échec ! Et si l'on faisait en sorte que sous sa bannière, se retrouvent des gens éduqués et sensibles aux mêmes choses que lui. Il existe quantité de forums ouverts à tous les sujets, sachons protéger celui-ci.

Est-ce trop demander ?

* Georges Cabasse était avant-tout un mélomane qui avait la passion du concert chevillée au corps et à l'âme.

Répondre