Difficile de passer à coté, ces derniers temps il y a eu plein de petits tracas sur le forum. En effet, plusieurs messages et échanges ont réussis à etre postés parmis les plantades de la base de donnée.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, et vous retrouverez bientot le bel ecran blanc avec des lignes de codes que nous affectionons tous !
Blague à part, le soucis vient de chez Free. Nous sommes actuelement sur une solution de remplacement, mais, en vous passant les détails, nous avons quelques petites difficultés à surmonter auparavant.
Dans l'intervalle, nous vous invitons à faire preuve de patience et à recharger la page ou à repasser un peu plus tard.
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at 'reading authorization packet', system error: 0 in /mnt/143/sdb/0/a/forumcabasse/forum/db/mysql4.php on line 53
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
DEBUG MODE
SQL Error : 2013 Lost connection to MySQL server at 'reading authorization packet', system error: 0
.....
Je pense que le serveur m'insulte, mais je n'en suis pas sur parce que je n'ai rien compris....
Moi qui n'avait jamais vu un plantage sur mon mac jusqu'à maintenant...
Il a fallu que je fréquente le forum CABASSE pour que ça m'arrive à moi aussi !