ced79

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
Répondre
ced79
Timide
Timide
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016 21:59

ced79

Message par ced79 »

Bonjour

J'ai vu que certain se présentais ici je vais donc faire de même.

Cédric, deux sévriens 38 ans

J'ai connu Cabasse il y a 17 ans dans ma voiture, l’époque ou Renault mettait du Cabasse dans ses haut de gamme et depuis j'ai arrêté ! Renault je voulais dire pas Cabasse :mrgreen: bon aujourd’hui c'est plutôt Bose dans la voiture c'est pas mal non plus mais ça n'a pas le même charme.

j'adore le son de chez Cabasse et aussi de chez triangle quand au reste j'ai pas trouvé autre chose qui me faisait accroché autant a part le système YST sur les sub yamaha, après voila je suis pas entrain de dire que tous le reste c'est nul non plus !

actuellement j'ai des antigua MT360 acheté il y a 6/7 ans en finition cerisier ( attention c'est très important il faut que ça s'accorde avec le salon :::terroir ) en renfort sur un ensemble home cinéma Yamaha ( oui se sont mes copains aussi ).

bon ça va pas très fort :triste: l'une de mes antigua a perdu son medium a noël dernier :chaise:: donc du coup le son d'un cote est moins fort et un peu plus aiguë que d'habitude ! mais elle va être réparé, j'ai vu a carrefour au rayon auto des caissons de jacky, je vais piquer un HP la dessus et ça va donner :violon: et j'ajouterai des LED autours pour le fun, ça va être l’éclate total un peu comme la bobine de mon medium ! :mrgreen:

non je déconne bien sur, mais elle va être réparé ! ;)

je m'en sers surtout pour accompagner les musiques de film ( bluray, DVD, Laserdisc ) ou de jeu récent car les Cabasse pour tous les instruments a corde c'est top ! après voila mon installation c'est pas du tout audiophile, mais alors pas du tout ! par contre t'invite une nana a diner, lumière tamisé un peu de selah sue en fond sonore sur les Cabasse avec un petit sub pour accompagner ça passe bien ensuite tu monte de deux crans sur du myke posner et la tu te rend compte a quel point j'ai des gouts de chiottes, la nana se barre et je m’égare :brick:

mais si tu savais tout .... j'ai fait de la musique plus jeune clavier et piano c'est pour ça que j'aime surtout écouter du métal ( instrument a corde t'a pas oublié ) mais pas que je te rassure :heu: et comme je voulais un système polyvalent je voulais quelque chose de juste pour les cuivres et autre violon dans les films et le reste !

bon bref soyez tendre avec moi et mes bizarreries, j'ai pas les moyens de m'acheter du matériel de fou non plus !

wc

Avatar du membre
Scytales
Intarissable
Intarissable
Messages : 1151
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 20:01

Re: ced79

Message par Scytales »

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

ced79
Timide
Timide
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016 21:59

Re: ced79

Message par ced79 »

merci

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: ced79

Message par BowiePop »

J'espère que tu vas bientôt récupérer ton Antigua comme neuve!

Bienvenu sur le forum.

ced79
Timide
Timide
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016 21:59

Re: ced79

Message par ced79 »

je l'ai toujours, je change le HP moi même !

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: ced79

Message par peter77 »

Sois le bienvenue sur ce forum !! :wink:

ced79
Timide
Timide
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016 21:59

Re: ced79

Message par ced79 »

merci

ced79
Timide
Timide
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016 21:59

Re: ced79

Message par ced79 »

@BowiePop

je viens d'envoyer le chèque, j'ouvrirai peu être un sujet lors de la réception du haut parleur pour le remplacement si ça intéresse du monde...

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: ced79

Message par peter77 »

bonjour ced79

n'hésite pas a ouvrir un sujet pour le remplacement du HP ! ça intéressera forcement du monde . :-D

ced79
Timide
Timide
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016 21:59

Re: ced79

Message par ced79 »

pas de soucis, je sortirai mes plus beaux tournevis pour l'occasion ! je ferai ça quand j'aurai reçu le HP, je ne sais pas le délais que met Cabasse a envoyer les éléments, je sais juste qu'ils encaissent avant expédition !

ced79
Timide
Timide
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016 21:59

Re: ced79

Message par ced79 »

normalement réception aujourd’hui du HP, je donnerai suite du remplacement et de toute la démarche qui a précédé son remplacement :mrgreen: on en profitera pour faire une petite brève sur la société cabasse avec leur politique SAV devenu très particulière mais qui dans la finalité ne sont pas si méchant que ça ! :yeah:

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Re: ced79

Message par tof »

J'avais loupé ton sujet.
Bienvenue sur le forum

Répondre