Bonsoir ;
De quoi !!!!!!!!!j'ai posté sans me présenter !!!!!!,m'enfin!!!!!!!!! horreur , malheur , bon vaut mieux tard que jamais .
Bon ben j'me présente je m'appelle ALAIN , ça c'est une surprise , j'ai plus de 30 ans ( depuis j'ai arrêté de compter ) je suis d'origine Angevine , vit maritallement et un enfant .
Passions : tous les sports , mais vraiment tous , je peut regarder une partie de pétanque aussi bien qu'un match de rugby .La musique bien sûr .
Je fait un peu de VTT , beaucoup de marche .
J'adore les animaux surtout les chiens , et en particulier le Malinois , et de travail de surcroit ( que je pratique ).
J'aime aussi le vin ( l'Anjou , évidemment , mais aussi le Bourgogne ) et il vaut mieux m'avoir en photo qu'à table .
Je suis responsable logistique dans la plasturgie , ou le seul avantage est d'avoir des horaires idéales pour moi : 5h- 14h du 1er janvier au 31 décembre , ce qui me permet d'avoir les après midi de libre et de le consacrer à ma petite famille .( j'avoue certaines fin de semaine sont pénible )
J'adore Gaston Lagaffe , dont je m'inspire , Cavanna et Gotlib et d'autres .........Les sujets qui fâches ?? bah je les garde pour moi , comme je suis du genre râleur , j'ai mis de l'eau dans mon vin ( quelle horreur).
Bon ben voilà , encore milles excuses pour cet oubli mais super content de participer modestement à ce forum.
ALAIN

mais