Où sont les fêêêêmmes....

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
Crao
Intarissable
Intarissable

Message par Crao »

Je peux en effet créer un forum spécifique.

Donc je lance un appel :

Conjoint de Cabassiste inscrivez-vous et manifestez-vous ! :-D

Et puis venez aussi discuter de musique avec nous, parce que les Cabasse, c'est quand même à ça que ça sert :wink:

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

Crao a écrit :Je peux en effet créer un forum spécifique.

Donc je lance un appel :

Conjoint de Cabassiste inscrivez-vous et manifestez-vous ! :-D

Et puis venez aussi discuter de musique avec nous, parce que les Cabasse, c'est quand même à ça que ça sert :wink:
Ainsi que les conjoint(es) !

Nous ne sommes pas hétérophobes ! :mrgreen:

abdel106
Loquace
Loquace

Message par abdel106 »

Je n'avais jamais vraiment pris le temps de parcourir toutes les pages du site de R1 justement. Comment dire, en terme de WAF, franchement, R1 est largement pas le plus mal placé!... J'ai juste repéré 3 fils pendouillant négligeament sous le lecteur DVD pioneer. La centrale est placée au mm près (il a fait çà au laser) ; Pour l'électronique, toutes les couleurs sont assorties et comme pour jack "au carré s'il vous plait". Très chouette (çà change du "slip kangourou qui seche à droite de la photo", ou de la forêt monstrueuse de câbles tenus négligemment au scotch noir derriere l'armoire que je n'ai pas osé vous montrer sur mes photos et qui font le cauchemar de mon épouse..Un nid à poussières pas possible...
Bravo ! la touche féminine, çà a dû bon quand même!
Mais y'a des courageux qui ont promis et qui ont pas encore osé publier leurs photos. je demande à voir....

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

C'est de moi dont tu parles ! :mrgreen:

Je fais le ménage depuis une semaine. :shock:

Et ce n'est pas encore aux normes établies par Jack. :oops:

La barre est haute ! :roll:

abdel106
Loquace
Loquace

Message par abdel106 »

syber a écrit :C'est de moi dont tu parles ! :mrgreen:
Alors là, jvois vraiment pas ou t'as été pecher une idée pareille...

R1
Loquace
Loquace

Message par R1 »

abdel106 a écrit :Bravo ! la touche féminine, çà a du bon quand même!
Euh, en fait, le coté bien rangé et maniaque, c'est moi... (D'ailleurs c'est moi qui fait le ménage :mrgreen: )

femme de R1
Timide
Timide

Message par femme de R1 »

R1 a écrit : Euh, en fait, le coté bien rangé et maniaque, c'est moi... (D'ailleurs c'est moi qui fait le ménage :mrgreen: )
Et voilà, deux jours sur le forum, trois messages postées et je suis déjà grillée... Pour ma défense, je travaille beaucoup et je n'ai pas trop le temps... :oops:

reglisse
Membre d'honneur

Message par reglisse »

femme de R1 a écrit :Pour ma défense, je travaille beaucoup et je n'ai pas trop le temps... :oops:
D'habitude c'est les hommes qui disent ça... :-D

Aquatinte
Loquace
Loquace

Message par Aquatinte »

Chez nous, tout le câblage passe dans des boites le long des murs, rien n'est apparent, pour l'arrière des appareils c'est beaucoup moins évident.
:?
Apôtre de la gestion participative, je lui ai hypocritement demandé son aide (tu y arrive bien mieux tu est plus petite et tu as des doigts de fée) Ma femme s'est donc lancée dans la confection de torches de câbles et s'est personellement impliquée dans l'emboitage du câblage. Sur sa lancée, elle s'est occupée des téléphones, PC's, TV's etc. au final, tout est nickel-chrome, je n'ai rien fait, et elle est très heureuse d'avoir mis la touche finale et impérativement nécessaire au fonctionnement de l'ensemble et tant qu'à avoir si bien fait, elle a lu la totalité des modes d'emploi et utillise le tout sans rien avoir à me demander, ce qui est, comment dire?.............Paradisiaque ! :mrgreen:

Plus sérieusement, si tout ce qui précède est rigoureusement vrai, il est indispensable de tout décider en commun pour ce qui touche à l'audio-visuel, car c'est gros, c'est cher et ça fait du bruit, alors expliquer le pourquoi du comment fait passer la pilule et puis c'est sympa de travailler ensemble à quelque-chose, pour ensuite l'apprécier à deux. :wink:

reglisse
Membre d'honneur

Message par reglisse »

Aquatinte a écrit :... elle a lu la totalité des modes d'emploi et utillise le tout sans rien avoir à me demander, ce qui est, comment dire?.............Paradisiaque ! :mrgreen:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: .................

Vive les Suissesses

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

Pour vous Mesdames, car je devine à certains pseudos récement inscrits, que mon appel à suivre l'exemple de Femme de R1, semble porter ses fruits :

http://www.youtube.com/watch?v=xs1aUws0Lrs

De ce reportage édifiant, selon votre tempérament, vous pourrez en tirer :

- Soit un espoir (tout compte fait le mien est plutôt raisonnable :lol: ) ;
- Soit une crainte (mais tu comptes allez jusqu'où, comme ça :x ).

Ne loupez pas le moment où les maris osent finalement avouer le prix de leur matériels. Regardez bien les réactions de leurs femmes. :-D :-D :-D
Modifié en dernier par syber le lun. 19 févr. 2007 18:10, modifié 1 fois.

jack
Causant
Causant

Message par jack »

c'est impressionnant !!!!!!!!!!!!!(j'ai trouver pire que moi au niveau poussierre et dans le rythme en plus), meme l'electricite statique ne la pas belle, :mrgreen: c'est magnifique

Lolo
Loquace
Loquace

Message par Lolo »

Ouais IMPRESSIONANT.
Mais le niveau de prise de tête de leur quête de perfection n'influe t'il pas sur l'écoute?
En clair je ne suis pas sûr qu'ils prennent plus leur pied avec leurs matos réglé au micron que Sergail qui écoute sa Philips CD 723 toute simple.
Pourquoi ? par ce que Sergail écoute sa musique sans se préoccuper de savoir si le courant est bien à 230 Volts ou s'il y a de l'electricité statique sur son CD.
Je ne veux pas dire par là qu'il n'est pas utile de prendre soin de son matos.Cette video est une vraie mise en garde pour les gourmands que nous sommes.
Même si la remarque du gars qui dit en gros il vaut mieux cela qu'une Mercedes est interressante. Je pense qu'il vaut mieux prendre le temps de faire une pause pour réfléchir jusqu'où peut on aller et se fixer une limite.

Sergail
Intarissable
Intarissable

Message par Sergail »

LOLO : tu lis ans ma tête. 100% d'accord avec toi.

Quand les oreilles ne font plus la différence, quand ce sont des instruments de mesures hautement sophistiqués qui permettent de dire que le son originel (du 33T ou du CD... :?) est bien en phase avec celui retranscrit par l'ensemble ce ces Messieurs, on sort de la Hifi pour entrer dans une forme de Philosophie (voir de Pathologie !)

Je me demande si nos compagnes ne sont pas plus raisonnables... Mais chut, hors de question de leur donner raison !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jack
Causant
Causant

Message par jack »

lolo je suis pas trop daccord avec toi !!! pourquoi lui avec des pacifics alors que moi avec des iroises je suis aux anges!! une histoire de moyen et une passion voila tous

Lolo
Loquace
Loquace

Message par Lolo »

Jack ce n'est pas une question de matos c'est une question de prise de tête :vérifier le courant,l'électricité statique le moindre petit truc (il y en a un qui a suspendu sa chaine pour les vibrations!) tout ça ça ne contribue pas forcément au plaisir .
La limite est lorsque ton budget HIFI te conduit dans des problèmes de WAF où des problèmes financiers: petits ou gros moyens.
Je sais que tu fais la poussiere sur ta chaîne moi aussi (peut être moins souvent) maintenant libre à toi d'acheter le pistolet antistatique ou de suspendre ton Marantz à des câbles.
Tu as sûrement d'autres aspirations.

Sergail
Intarissable
Intarissable

Message par Sergail »

En parlant de WAF...

Voila ce qu'elle m'a envoyé par mail (alors que son bureau est dans la même pièce !)

http://www.son-video.com/Selection/Elle/Waf.html

Je vais attendre un peu pour le H.C. 7.1.

:(

Lolo
Loquace
Loquace

Une femme qui aime la Hi Fi

Message par Lolo »

:-D Et oui j'ai trouvé la perle rare: une nana qui fait un cr!
http://forum.annees-laser.com/viewtopic ... f8ffc7c02c

SKEUDIG
Timide
Timide

Re: Où sont les fêêêêmmes....

Message par SKEUDIG »

fred-o a écrit :C'est vrai ça : n'y a-t-il aucune femme d'inscrite sur notre forum? Pas une d'entre elles pour s'intérésser à la haute-fidelité en général, et à Cabasse en particulier? L' audiophilie resterait donc une passion purement masculine?

Au passage, pour ceux qui ont la chance de partager leur vie, quelle est la relation de votre chère et tendre à votre installation?

Si les femmes posaient moins de questions, les hommes seraient moins obligés de mentir.
Coluche
Si si , des femmes il y en a , en tout cas au moins une et farouchement opposée au fameux WAF que je trouve l'antithèse de l'intelligence auditive :brick: . . .
"WAF " ,certainement pas un site que je mettrai dans mes favoris sachant que lorsque ( par exemple ) j'arrive chez un charmant inconnu, il perd à mes yeux 80 % de son potentiel de séduction si dans son salon il y a comme toute source de restitution musicale une pathétique chaine compacte ou des speudo enceintes dont à part y poser un pot de fleur, on ne voit pas à quoi elles pourrait servir ! :mrgreen: :mrgreen:
Alors, pour info, cette femme c'est moi SKEUDIG , adoratrice du bon et beau son et si chez moi il y a "des choses de filles " , il y a aussi mes sloops et des cablages à terre et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres ! :lol: :lol: :wink: .

Pierre
Loquace
Loquace

Message par Pierre »

Un triple ban pour Skeudig!
Hip hip hip !...
:-D

Répondre