Qui écoute des 33 Tours ?

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...

Qui écoute des 33 Tours ?

OUI
12
57%
NON
9
43%
 
Nombre total de votes : 21

jean
Volubile
Volubile
Messages : 643
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 09:30
Localisation : lot

Message par jean »

Mes disques sont dans leur pochette papier rangée ouverture vers le haut,(pour éviter un malencontreux contact des sillons avec les doigts) puis dans la pochette carton, et ensuite le tout glissé dans une pochette plastique transparente ouverture opposée à celle de la pochette carton, la poussière a beaucoup de mal à atteindre le disque!
Il faut d'ailleurs que je rachète des pochettes papier et plastique, pour remplacer celles qui sont abîmées, on en trouve là:
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Pl ... ettes.html

jean
Volubile
Volubile
Messages : 643
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 09:30
Localisation : lot

Message par jean »

marco a écrit :Trés honnetement, c'est aller dans la discothèque, choisir un titre, prendre cette grande pochette cartonnée (elle fait bcq au plaisir du 33 t), la regarder, sortir le vinyle de son papier protecteur, le poser sur la platine, entendre le 'ploc' de la tête qui vient de quitter sa base et les premeirs tictictoc liés à l'electricité.. Là je peux m'asseoir et regarder la pochette et lire les paroles et le livret du 33 tours


Mes filles ont toute leur musique sur i-pod et i-tunes, elles n'ont pas les pochettes, ne connaissent pas les musiciens, et s'en foutent :( je les ai ratées! :? je ne sais pas ton âge, mais la génération qui vient n'a pas les mêmes goûts, ni les mêmes préoccupations, même si la musique que mes filles écoutent n'est pas de la daube genre clip sur M6, quand on me copie un disque, et qu'il n'y a pas la pochette, c'est bien rare que je l'écoute, c'est peut-être idiot, mais c'est important pour moi d'avoir les dates, les musiciens, et le texte d'accompagnement même si mon anglais plus qu'approximatif me limite dans sa compréhension! et alors les pochettes des vinyls...ouaaah!!!

Répondre