Salon où Cabasse sera présent : SOFITEL 15/16 MARS 2008
-
- Intarissable
Et Mellick, le Tombereau (ouvert) de Béthune, comment y faisait ?Pierre a écrit :Terminant mon boulot à 10h dans le pas de calais, je ne peux hélas être in-situ qu'après déjeuner...

Blague à part, roule prudement. Je vais t'envoyer mon n° de portable en MP afin que tu puisses nous joindre lorsque tu arriveras au salon.
De toutes façon, pas la peine de te stresser au volant : tu seras sans doute en retard, tout simplement à cause du temps nécessaire pour rejoindre le lieu du salon en voiture et de te garer !
File-moi un coup de fil lorsque tu arriveras pour nous rejoindre sur le stand sur lequel nous t'attendrons.
-
- Intarissable
Bonsoir les Cabassistes,
Si mes pointages sont corrects et sous réserve de modification :
A - Seront présents au salon :
TEMPLE
TBA
REGLISSE
CRAO
VXL
JALOT
HELVET
WALT DISTRAIT
JAN GEERT
PIERRE
SYBER
Soit ONZE éminents forumeurs.
B - Sont déjà inscrits pour le resto :
TEMPLE
CRAO
JAN GEERT
REGLISSE (sous réserve)
SYBER
Dans la mesure où je vais bientôt m'occuper de réserver une table, il faudrait que je sois sûr du nombre de présents. Y a t-il d'autres personnes qui souhaitent se joindre à nous au resto ?
Helvet, Jalot, Walt, Tba, Vxl ?
D'autres membres souhaitent peut-être se joindre à la troupe ?
Si mes pointages sont corrects et sous réserve de modification :
A - Seront présents au salon :
TEMPLE
TBA
REGLISSE
CRAO
VXL
JALOT
HELVET
WALT DISTRAIT
JAN GEERT
PIERRE
SYBER
Soit ONZE éminents forumeurs.
B - Sont déjà inscrits pour le resto :
TEMPLE
CRAO
JAN GEERT
REGLISSE (sous réserve)
SYBER
Dans la mesure où je vais bientôt m'occuper de réserver une table, il faudrait que je sois sûr du nombre de présents. Y a t-il d'autres personnes qui souhaitent se joindre à nous au resto ?

Helvet, Jalot, Walt, Tba, Vxl ?
D'autres membres souhaitent peut-être se joindre à la troupe ?
-
- Intarissable
J'attendai de faire un point définitif pour le resto pour aviser ... il va sans doute falloir faire se rejoindre deux groupes : un venant du resto et arrivant ensemble et un second constitué de personnes ne s'étant encore jamais rencontré, puis Pierre qui risque peut-être d'arriver en retard !Il faudrai peut être trouver une solution pour que tout le monde puisse se retrouver...
Lorsque j'aurais le nombre de personnes définitif, je réserverai une table quelque part à proximité du salon, enverrai un MP aux participants du déjeuner avec le nom du resto et mon nom auquel j'aurai réservé la table. Je vous proposerai alors de nous y retrouver directement pour 12h30.
Puis nous pourrions retrouver les membres du 2° groupe à l'ENTREE de l'HOTEL PULLMAN à 14h00, ce sera le plus simple pour se retrouver : les membres du 2° groupe devront surveiller l'arrivée d'un groupe de 7 à 10 personnes, extrêmement bien faits de leur personne (euh

Quand à Pierre, si il arrive en retard, je lui ai communiqué mon n° de portable pour qu'il nous rejoigne sur le stand sur lequel nous serons au moment de son arrivée.
Voilà, je crois que tout devrait fonctionner correctement. Si vous avez des questions ...