Cabasse à l'international - Salons, photos, produits ...
Re: Cabasse à l'international - Salons, photos, produits ...
Ravi qu'il te plaise !! 
Oui, ça me plaît ... mais cela vous rappelle rien ?

Mur gris, électronique !

Hé, hé !

Hé, hé !
- BowiePop
- Veilleur de nuit

Hé hé , Man, tu pourrais devenir intégrateur, décorateur d'installation haut de gamme chez Cabasse !!
À propos du nouveau site, je trouve effectivement que la présentation en image des différentes gamme d'enceinte très réussie.
Mention spéciale pour la pacific couleur bois et les baltic murales !
Mais je ne comprend pas très bien l'abandon du classement par gamme oceo, idea...
C'est volontaire ? Ce classement est il destiné à disparaître ?
À propos du nouveau site, je trouve effectivement que la présentation en image des différentes gamme d'enceinte très réussie.
Mention spéciale pour la pacific couleur bois et les baltic murales !
Mais je ne comprend pas très bien l'abandon du classement par gamme oceo, idea...
C'est volontaire ? Ce classement est il destiné à disparaître ?
Non, les différents niveaux de gamme restent les mêmes, à savoir Océo, Idéa et Artis auxquelles s'ajoutent petit à petit la gamme intégration.

man a écrit :Pour Zely30 !![]()
J'espérais avant, mais c'est bien parti pour être fin septembre cette histoire.
C'est moi, où elles sont très écartées par rapport au canapé ?
+1BowiePop a écrit :À propos du nouveau site, je trouve effectivement que la présentation en image des différentes gamme d'enceinte très réussie.
Moi aussi, j'aime beaucoup.
A ce propos, suis je le seul qui, quand il fait un tour sur le site Cabasse, ne comprend pas grand chose ?falbala a écrit :Non, les différents niveaux de gamme restent les mêmes, à savoir Océo, Idéa et Artis auxquelles s'ajoutent petit à petit la gamme intégration
Apparemment, je dois être le seul.
Je m'explique : on arrive sur le site, et on voit qu'il y a différentes gammes; tout ceci est certes bel et bon, mais comment dans la série des gammes, déterminer a priori dans laquelle tapper ? (oui, la question du budget met clairement la barre, mais par élilmination, pas par choix).
Bref, il manque un guide "quelle gamme choisir", à mon humble avis.
Pareil que Bluedeep, je le trouve beau mais fouilli le site.
Ce que je voulais dire, c'est que c'est certes une jolie vitrine pour un fan-club, mais quelqu'un qui ne connait pas du tout Cabasse (et je ne connais pas du tout les gammes "modernes" sauf ce que j'ai pu lire ici depuis quelques mois) va avoir, à mon avis, des difficultés pour comprendre dans quelle gamme il doit taper.R1 a écrit :Pareil que Bluedeep, je le trouve beau mais fouilli le site.
A l'usage : on y comprend vraiment rien. Les même enceintes se retrouvent dans deux "super-gammes" ("tradition" & "lifestyle"), on cherche désépérement où sont les caractéristiques techniques, etc .... Bref, c'est un vrai merdier.
Si c'est le petit mag du coin qui avait fait faire ce site vite fait au rabais par la "web agency" de deux personnes de l'immeuble d'à coté, on pourrait être indulgent, mais là ......
Ca fait tout sauf pro.
Modifié en dernier par Bluedeep le mar. 17 juil. 2012 13:31, modifié 1 fois.
- BowiePop
- Veilleur de nuit

C'est peut être fait exprès...
Y'a trop de client et la fab ne suit pas, alors ils essayent de limiter l'extension ? si c'est pas ça, je ne vois pas d'autres explications.BowiePop a écrit :C'est peut être fait exprès...
C'est pas faux.Bluedeep a écrit :A l'usage : on y comprend vraiment rien. Les même enceintes se retrouvent dans deux "super-gammes" ("tradition" & "lifestyle"), on cherche désépérement où sont les caractéristiques techniques, etc .... Bref, c'est un vrai merdier.
Mouai, c'est un peu le fouillis le nouveau site... Essayer de trouver des infos sur les Alderney, Socoa ou Tobago de la gamme MT31 ... 
- BowiePop
- Veilleur de nuit

Ma femme préfère la version murale...man a écrit :Oui, ça me plaît ... mais cela vous rappelle rien ?![]()
-
madorre
- Intarissable

Tres très jolis, mais les Baltics ne sont elles pas un peu trop haute (en plus du coté esthétique c’est vraiment haut par rapport à l’écran.)
et un peu trop prés du mur?
Quoique parfois, suivant la fréquence de coupure, il vaut carrément mieux être collé au mur qu’éloigné un peu.
La fixation murale du meuble à l’intérêt d’être solide vu le poids de l’ampli.
Et son refroidissement ne m'a vraiment pas l'air assuré.
Très bonne idée les emplacements pour les caissons. Tous ça me rappelle un des premiers projets d’aménagement chez moi.
et un peu trop prés du mur?
Quoique parfois, suivant la fréquence de coupure, il vaut carrément mieux être collé au mur qu’éloigné un peu.
La fixation murale du meuble à l’intérêt d’être solide vu le poids de l’ampli.
Et son refroidissement ne m'a vraiment pas l'air assuré.
Très bonne idée les emplacements pour les caissons. Tous ça me rappelle un des premiers projets d’aménagement chez moi.
Bonsoir à tous,
Bien d'accord avec toi Madorre, Baltic trop haute et refroidissement du Mc non assuré !
Mais ici on est dans le design !
Bien d'accord avec toi Madorre, Baltic trop haute et refroidissement du Mc non assuré !
Mais ici on est dans le design !