Je t'envoie un MP

En théorie, sauf cas particulier, il est possible d'améliorer les choses malgré la calibration automatique.MaiKiMax a écrit :Si je n'avais pas eu un système de calibrage intégré à mon caisson ...
On remet ça quand tu veuxdomin a écrit :Et je suis prêt à remettre ça avec le Thor ... et tout ce que vous voulez, c'est un plaisir...
Pourquoi pas ! Je serais curieux d'écouter le résultat final...syber a écrit :En théorie, sauf cas particulier, il est possible d'améliorer les choses malgré la calibration automatique.MaiKiMax a écrit :Si je n'avais pas eu un système de calibrage intégré à mon caisson ...
Le cas de figure est intéressant à travailler
très bien (oui, c'est bien le DD12+, je me suis planté). merci pour ton conseil et a bientôtsyber a écrit :Bonjour,
Adapter la puissance d'un caisson en fonction de la pièce, oui. Tout dépend de ce que l'on entend par puissance ...
J'imagine que tu veux parler de la taille du HP ? Si c'est le cas, un DD12 (j'imagine que tu veux parler de DD12+ et non pas de DD20+ qui n'existe pas à ma connaissance) ne sera pas trop gros pour 40m². Tu pourrais même en mettre 4 identiques ; sérieux.
J'ai déjà vu un Saturn 55 dans 55m², 4 x 12 pouces dans la même surface. Aucun soucis quand ils sont bien réglés.
Il faut bien réaliser que dès que l'on aborde les chaines à gestion du grave séparé, les règles changent. Pour imager et prendre un exemple caricatural, dans un même local, là où un 17 cm descendant à 50 Hz poserait problème, un Saturn descendant à 30 Hz pourrait être plus facile à gérer.
Syber
Content que tu sois content, Thierry !tba a écrit :Hello,
Un grand merci à Syber, les réglages effectues donnent aux Eider l'ampleur que je cherchais depuis longtemps, c'est assez impressionnant ce truc, je le recommande vivement.
Bon réveillon à tous!
Merci pour l'invitation, mais c'est un peu loin de Paris !tof a écrit :c'est une bonne proposition, tu es le bienvenu en Suisse !
Super ! Très content pour toi que cela fonctionne. Effectivement une nouvelle séance de réglage serait bien utile pour régler la phase du caisson ainsi que vérifier son gain.Freddy77 a écrit :Vraiment un grand merci à Syber, grace à lui, mon système est métamorphosé![]()
Il faudra qu' à l' occase, on renouvelle l' opération de mesure pour comparer la courbe réelle actuelle par rapport à l' ancien emplacement,(et commander de vrais bons câbles)
j'offre la fondue en métairie et une nuit à la maisontof a écrit :c'est une bonne proposition, tu es le bienvenu en Suisse !
ça me plairait bien d'ajuster l'omega afin qu'il soit un peu moins brutal.