Au resto ça m'étonnerai et au salon j'en ai pas l'impression, sur le site Cabasse dans la rubrique "prochain salon" il ne l'annonce pas...
Je pense que l'on va avoir droit aux Riga + Santorin30, perso j'aimerai bien écouter une config Bora + Santorin30.
Bonjour à tous,
T'as pas tort Vxl ... désoler je me suis emmêlé entre les deux posts ... c'est dommage qu'il n'y ai pas de nouveauté ... on a déjà eu le droit
aux Riga ... la Bora marche superbement, je ne comprend pas pourquoi on en parle jamais ...
Pour ce qui est des modèles présenté au salon, ce n'est qu'une supposition de ma part. Je viens de poser la question par e mail au service presse de Cabasse, j’attends la réponse...
Pour les Bora, tu as pu en faire une écoute ? avec caissons ?
tu sais le samedi matin le son est a chier car c'est neuf, c'est froid et c'est pas rodé.
alors autant se retrouver a plusieurs devant une bonne table, apprécier un bon repas et ensuite aller au salon comme on l'a fait il y a 2 ans!! et on a passé une excellente après midi puis discussion avec Christophe Cabasse
vxl a écrit :
Pour les Bora, tu as pu en faire une écoute ? avec caissons ?
Bonjour à tous,
C'était à l'époque ou je voulais changer d'ampli, donc j'ai passé toute une après-midi avec des Bora branchées sur un Mc MA 7000.
Je dois dire que j'ai été agréablement surpris ! Malheureusement, l'écoute s'est faite sans caisson ... mais sincèrement, je n'en ai pas senti le besoin,
la Bora se débrouille très bien dans le grave !