Dans ta lancer ça serai peut être le moment d'amélioré un plus encore le forum comme je t'avais mentionné en MP! Mais bon! Bon taff!!!
Opérations de maintenance sur le forum
-
PrinZ-EnZo
- Loquace

Re: Opération de maintenance sur le forum le 16 décembre
chapeau pour la migration PHP3 il me semble!
Dans ta lancer ça serai peut être le moment d'amélioré un plus encore le forum comme je t'avais mentionné en MP! Mais bon! Bon taff!!!
- Crao
- Intarissable

Yo, je transmets ton message à l'équipe ce soirPrinZ-EnZo a écrit :Dans ta lancer ça serai peut être le moment d'amélioré un plus encore le forum comme je t'avais mentionné en MP! Mais bon! Bon taff!!!
salut
je vais faire comme tout le monde , mais moi je n'y connais absolument rien , et je ne sais surtout pas le boulot que nécessite cette mise à jour , j'aurais votre indulgence Donc bravo , c'est clair , propre , heuu à l'ouverture je me suis cru sur HCFR !! Nous sommes rentrés là aussi dans la mise en oeuvre de masse , et donc tous les forums vont se ressembler ? ou est ce volontaire ? NON C'ETAIT PAS MIEUX AVANT !! On peut causer quand même
je vais faire comme tout le monde , mais moi je n'y connais absolument rien , et je ne sais surtout pas le boulot que nécessite cette mise à jour , j'aurais votre indulgence Donc bravo , c'est clair , propre , heuu à l'ouverture je me suis cru sur HCFR !! Nous sommes rentrés là aussi dans la mise en oeuvre de masse , et donc tous les forums vont se ressembler ? ou est ce volontaire ? NON C'ETAIT PAS MIEUX AVANT !! On peut causer quand même
Salut Yanto,
Effectivement on peut toujours "causer" et donner son avis, ensuite c'est une question d'habitude mais le forum est bien plus beaux
comme ça ! C'est mon petit avis à moi !!!
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
Moi je trouve la nouvelle présentation bien, mais le chat me manque déjà...On va faire comment quand on a une bêtise à dire ?Crao a écrit :Et voilà, normalement c'est bon![]()
Nous sommes donc passés à une nouvelle version majeur du forum. La migration est assez longue parce qu'il y a quand même pas mal de messages, environ 65000. Normalement tout devrait fonctionner à l'exception du chat qui n'est plus compatible avec cette version du forum, mais je vais tâcher d'en trouver un autre.
Maintenant dites-nous ce que vous en pensez
On a déjà plus le droit de "troller" dans les sujets des autres.....
Le Tof, il fait rien qu'à nous gronder....
Vive la liberté, ouhais !!
-
pollux 38
- Intarissable

Oui, le chat est très important car comme dit grincheux (sympa ton avatar) le forum est devenu très très sérieuxpecheur1958 a écrit :Moi je trouve la nouvelle présentation bien, mais le chat me manque déjà...On va faire comment quand on a une bêtise à dire ?Crao a écrit :Et voilà, normalement c'est bon![]()
Nous sommes donc passés à une nouvelle version majeur du forum. La migration est assez longue parce qu'il y a quand même pas mal de messages, environ 65000. Normalement tout devrait fonctionner à l'exception du chat qui n'est plus compatible avec cette version du forum, mais je vais tâcher d'en trouver un autre.
Maintenant dites-nous ce que vous en pensez
On a déjà plus le droit de "troller" dans les sujets des autres.....
Le Tof, il fait rien qu'à nous gronder....
-
Crash
- Administrateur technique

ça change !!
Je suis perturbé il n'y a plus le thème de couleur verte.
Je suis perturbé il n'y a plus le thème de couleur verte.
- Crao
- Intarissable

En fait avant on était en phpBB2 un peu comme tout le monde, et tous les forums phpBB2 se ressemblaient plus ou moins.yanto a écrit :Donc bravo , c'est clair , propre , heuu à l'ouverture je me suis cru sur HCFR !! Nous sommes rentrés là aussi dans la mise en oeuvre de masse , et donc tous les forums vont se ressembler ? ou est ce volontaire ? NON C'ETAIT PAS MIEUX AVANT !! On peut causer quand même
Maintenant on est passé à phpBB3, un peu comme tout le monde, et tous les forums phpbb3 se ressemblent plus ou moins. En tout cas au point de vu ergonomique c'est forcément très très proche. On a comme même fait quelques personnalisations pour qu'au niveau couleurs on soit assez proche de ce qu'il y avait avant.
C'est vrai que maintenant il n'y a plus qu'un seul thème et ça va rester comme ça parce qu'autrement c'est trop compliqué à gérer à chaque qu'on doit faire une modif sur le forum.Crash a écrit :Je suis perturbé il n'y a plus le thème de couleur verte.
fripounet964 a écrit :Gros travail![]()
Bravo
Maintenant reste plus qu'a créer deux clubs, celui des "c'était mieux du temps de..." et les autres....![]()
![]()
![]()
Tout à fait !!! C'était mieux avant !!!
Mais c'est encore mieux maintenant !!!
Bravo à ceux qui bossent pour notre plaisir...
-
jima
- Volubile

vouimm !!! c'était plus lisible avant
une sujestion .... un correcteur orthographique pour les messages ... c'est possible ?

une sujestion .... un correcteur orthographique pour les messages ... c'est possible ?
-
Crash

Utilise Firefox, il intègre un correcteurjima a écrit :vouimm !!! c'était plus lisible avant
Bravo crao, c'est très beau
- Crao
- Intarissable

J'allais le direCrash a écrit :Utilise Firefox, il intègre un correcteurjima a écrit :vouimm !!! c'était plus lisible avant
Mais pour répondre plus précisément à ta question j'ai déjà cherché et je n'ai absolument rien trouvé.
on est en train de réfléchir à un autre chat. pour le moment on est sur la mise à jour, le chat viendra par la suite.pecheur1958 a écrit :Le Tof, il fait rien qu'à nous gronder....
moi méchant ?
moi je trouve que le forum s'est ouvert et devient plus agreable et convivial.pollux 38 a écrit :Oui, le chat est très important car comme dit grincheux (sympa ton avatar) le forum est devenu très très sérieux
merci !!!NARSCHT a écrit :fripounet964 a écrit :Gros travail![]()
Bravo
Maintenant reste plus qu'a créer deux clubs, celui des "c'était mieux du temps de..." et les autres....![]()
![]()
![]()
Tout à fait !!! C'était mieux avant !!!
Mais c'est encore mieux maintenant !!!
Bravo à ceux qui bossent pour notre plaisir...
j'en profite également pour remercier toute l'équipe du forum avec qui j'ai partagé les prises de décisions et avec qui j'aime avancer et bosser pour ce forum.
-
jima
- Volubile

Crash a écrit :Utilise Firefox, il intègre un correcteurjima a écrit :vouimm !!! c'était plus lisible avant
j'utilise encore l'interface AOL et ça fait tourner IE et donc pas de correction ........... et puis j'aime pas Firefox

-
Crash

Tu devrais essayer, l'interface AOL est pratique mais trop fermée, Firefox est rapide et tu peux y greffer de nombreux modules intéressants.jima a écrit : j'utilise encore l'interface AOL et ça fait tourner IE et donc pas de correction ........... et puis j'aime pas Firefox
-
peter77
- Intarissable

bravo pour le travail et la présentation même si j'ai l'impression d'être sur HCFR !!!!!!!!!
heureusement qu'il y a un superbe logo CABASSE !!
Pierre
heureusement qu'il y a un superbe logo CABASSE !!
Pierre
je pense que l'on va changer la couleur de la police qui n'est pas assez contrastée et pour le logo, c'est celui de noel, le definitif viendra apres les fetes.
-
john-peter
- Causant

Super boulot ! bravo 
merci crao pour ta réponse ! je vais de ce pas chercher à savoir ce qu'est le " phbBB3 " c'est plus constructif que :
man a écrit :![]()
Salut Yanto,
Effectivement on peut toujours "causer" et donner son avis, ensuite c'est une question d'habitude mais le forum est bien plus beaux
comme ça ! C'est mon petit avis à moi !!!