Journal de 20 H

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
didier
Volubile
Volubile

Message par didier »

bonjour à tous

De toutes façon entre les 35 heures et la releve de la garde toutes les 2 heures il vas en faloir des gardiers bon si aprés il ont leur tour d' écoute sa passera mieux sauf avec une météo comme en ce moment sous la neige la garde pas trés cool :(

à plus didier ::hehe:::

pecheur1958
Membre d'honneur

Message par pecheur1958 »

Et si on creusait un étang juste à côté de la ferme,entre les rtt,les gardes et les écoutes,je pourrais assouvir ma deuxième passion.............La truiteu vagabondeu,le long du flooot changeant...

didier
Volubile
Volubile

Message par didier »

bonsoir à tous

Une truite griller voila idée de repas pour ces jour-ci bon j'irais pas la pécher sinon je ne suis pas prés de la manger :brick:

à plus didier

pecheur1958
Membre d'honneur

Message par pecheur1958 »

Recette de cuisine N°1 :prendre une poèle avec un fond anti adhésif ,y mettre la moitié d'une plaquette de beurre à fondre doucement,quand le beurre a fondu,mettre la truite dans le récipient,la retournée au bout de 5 minutes,pas la poèle,le poisson,saler à ce moment là,laisser cuire de nouveau....Pour agrémenter,on peut rajouter des amandes émincées.............BONNE APPETIT !!

Répondre