Je sais pas vous mais .........

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
reglisse
Membre d'honneur

Message par reglisse »

Maintenant il y a l'aspirateur

Image

Bisquiquine

Message par Bisquiquine »

...et les seins siliconés :? 8) :roll: :mrgreen: (et je ne parle que de çà!) :roll:

aliochatte
Loquace
Loquace

Message par aliochatte »

Ahhh! Les seins siliconnés!!! Image

Bisquiquine

Bah pour faire un parallèle, avec une association malheureuse récente, je parle d'enceintes (essai de Quad 12 L2 à la place de mes habituelles Bisquine, quel imbécile je suis...) je préfère la simplicité efficace, que l'esbroufe tapageuse de piètre qualité: c'est toujours valable pour une enceinte, c'est aussi vrai pour la dame de l'avatar, sacré pare chocs mais 1 étoile seulement au crash test, dommage... Le côté blondasse vulgaire ne me plaît guère, ce côté "m'as-tu vu," même pas prometteur ne me fait ni chaud (nichon? :wink: :mrgreen: ) ni froid." Qu'elleuh manqueuh de classe " comme dirait un excellent chanteur français qui n'en est pas dépourvu, lui. Une bonne paire de Georges pré 96, c'est quand même mieux nan?!?! Merde, j'ai déterré la hâche de guerre!! Ok je... oust :brick: :mrgreen:...

aliochatte
Loquace
Loquace

Message par aliochatte »

A cela j'ai même pas envie de répondre... et même pas gentillement. Ah non alors!

Bisquiquine

... honte à moi, c'est vrai :mrgreen: :brick: , les filles de tous poils me traîtent occasionnellement de goujat, et j'aime çà... 8) :lol: :-D ::hehe:::

Walt Distrait
Ancien membre

Message par Walt Distrait »

Filles de tout poil ?
Ben ça fait pas envie...

Bisquiquine

... du moment qu' y en a et que ça ... :::terroir :yeah: :amour: Je suis pas très exigeant (je peux pas non plus faut dire ce qui est :wink: :mrgreen: ) :ptdr:

aliochatte
Loquace
Loquace

Message par aliochatte »

ca me rappelle une blague dégueux. Tiens je lance un quizz pour savoir qui la connait: "Ah! Des carbes!" -A ce prix là tu t'attendais pas à avoir des langoustes quand même..."
oué ca dégénère

Bisquiquine

...ouais, c'est une blague en parfaite harmonie avec l'avatar: la mauvaise surprise peut arriver en mettant la main au panier... de crabes bien sûr!!! :ptdr: :yeah: :brick: :mrgreen: :berk: :roll: Je sais je sais: oust
Si ça continue je vais avoir la censure au cul ::diktat:: ... ::hehe::: :-D

aliochatte
Loquace
Loquace

Message par aliochatte »

ou la censure du cul :mrgreen:
attends-moi, j'arrive! oust

Walt Distrait
Ancien membre

Message par Walt Distrait »

Bon, ce sujet s'approche doucement de sa fin ...
:wink:

aliochatte
Loquace
Loquace

Message par aliochatte »

Walt Distrait a écrit :Bon, ce sujet s'approche doucement de sa fin ...
:wink:
De toute façon, tout ca c'est de ta faute! Toi et ton avatar!!! Ca provoque des réactions bizarres (ne le change pas, ne le change pas!!!)

Répondre