LES MEMBRES, présentez-vous ;-))
-
- Ancien membre
-
- Loquace
-
- Intarissable
...c'est vrai nous autres pauv' normands, on a que des pommes, des poires...et du calva, du pommeau, du cidre, du poiret, le trou normand etc, etc, c'est vrai c'est con...Walt Distrait a écrit :Ben, les pôvres, y z'ont que des pommes ....

P.S: la Mayenne, pour les récalcitrants de géo, fait bel et bien partie des PAYS DE LA LOIRE, c'est comme çà, mouton à cinq pattes ou non, tout comme le Mont St Michel fait partie intégrante de la Normandie... Oups, je sens les coups venir

-
- Intarissable
Attention, il y a une ligue Niçoise, y pourrai p'tête ben y'avoir d'même pour les Pays d'la loire, bah dame oui hein ...Bisquiquine a écrit :...c'est vrai nous autres pauv' normands, on a que des pommes, des poires...et du calva, du pommeau, du cidre, du poiret, le trou normand etc, etc, c'est vrai c'est con...Walt Distrait a écrit :Ben, les pôvres, y z'ont que des pommes ....![]()
Bah pis comme j'suis pauvre et radin comme un normand ben j'meul' garde rien que pour ma fiole tiens, ça apprendra aux médisants; par contre avec les amis bretons, une petite soirée chou-calva, y'a aucun souci
![]()
, bref entre gens de bonne région quoi, qui savent vivre, écouter de la musique en Cabasse et en stéréo...
![]()
P.S: la Mayenne, pour les récalcitrants de géo, fait bel et bien partie des PAYS DE LA LOIRE, c'est comme çà, mouton à cinq pattes ou non, tout comme le Mont St Michel fait partie intégrante de la Normandie... Oups, je sens les coups venir

Alain, d'Anjou , feu.
-
- Intarissable
-
- Loquace
-
- Intarissable
des crues des crues ........aliochatte a écrit :tu sais, c'est là où il y a les crues très répetitives
c'est de l'eau un peu comme chez nous mais pas dans la mer ?????
pfffffffff ......y sont cons là bas hein ?????
si fô c'est les normands qui leur envoient l'eau !!!
.......y sont toujours en guerre ??????
-
- Loquace
-
- Ancien membre
Bon, ça avance, on va avoir une section 06, une section Bretonne (et c'est un peu la moindre des choses sur un forum Cabasse !!) et pour la section normande, p'tete ben qu'oui, p'tete ben qu'non ?
Ajoutons à ça la section parigotte que nous representons.
Bon, y'a d'autres régions en france ou c'est rien que des molusques ?
Je rappelle que tout doit, selon la tradition, commencer par un verre ou un resto.

Ajoutons à ça la section parigotte que nous representons.
Bon, y'a d'autres régions en france ou c'est rien que des molusques ?

Je rappelle que tout doit, selon la tradition, commencer par un verre ou un resto.
-
- Loquace
Bôah! Fau arrêter avec les gueguerres de regions (On n'est plus sous henri IV). Parce que si ca continu sur cette voie, on va finir par se siffler nos hymnes régionaux lors des rencontres inter-régionales des équipes cabassistes! Quand même on ne va pas en arriver là, non?
Faisez gaffe, parce que sinon, on va vous interdire de représenter vos régions dans le grand auditorium de France! (ca vous pend au nez!)

Faisez gaffe, parce que sinon, on va vous interdire de représenter vos régions dans le grand auditorium de France! (ca vous pend au nez!)

-
- Loquace
-
- Intarissable
C'est marrant, on voit des fans de Cabasse du Nord ou du Sud s'invectivant SANS TENIR COMPTE de leur matériel....
Il y a donc un progrès par rapport au conflit mondial "Cabasse Canal Historique" et "Cabasse Canal nouveautés"...
Alors je lance un nouveau conflit encore plus intéressant que les premiers :
Slip ou caleçon ?
Un Audiophile trouvera facilement la bonne réponse...
Il y a donc un progrès par rapport au conflit mondial "Cabasse Canal Historique" et "Cabasse Canal nouveautés"...

Alors je lance un nouveau conflit encore plus intéressant que les premiers :
Slip ou caleçon ?

Un Audiophile trouvera facilement la bonne réponse...