je ferai une écoute chez moi vers avril, tu pourra venirCBR1000RR a écrit :Ok, mais je ne sais pas ou est le point de RDV !!tof a écrit :ce n'est pas moi qui organise et demain matin je ne suis pas là je vais livrer des pinces coupantes avant d'aller au rdv.CBR1000RR a écrit :Ayant acquit récemment une paire de Cotre, et étant de la région de Grenoble, me serrait-il possible de me joindre à vous ?
moi je serai là sur de sur, 13h au point de rdv fixé, j'ai tout noté !
a demain et bonne nuit.
Domage.
Les cabassite de Rhone-Alpes ...
-
fripounet964
- Loquace

-
filou
- Causant

Je trouve cette journee de rencontre super.
Il est sur que 10 paires d oreilles valent mieux 1 et cela permet d etre moins objectif sur le materiel que l on possede. Je me suis permis de faire un sujet pour des eventuelles rencontres ds le nord, (bien sur ouvert a tout le monde )
felicitation a ts pour cette
felicitation a ts pour cette
je n'y suis pas allé mais si jamais les photos se trouvent là :fripounet964 a écrit :Salut Tofje ferai une écoute chez moi vers avril, tu pourra veniralors il va falloir ouvrir son agenda...
on va prendre gout au tartiflettes rondes
![]()
Si tu prends des photos ce matin lors du rassemblement de Nions copies moi 1 ou 2 photos de belles allemandes![]()
A plus
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... start=4290
je te redirai pour une prochaine fois.
pour l'écoute chez moi sur un système "que l'on achète a la fnac", c'est quand vous voulez.
un bon queen en dts 24/96, il n'y a rien de tel....