Ben Joe !
Fallait pas rester dans ton coin comme ça ! Il fallait venir avec nous (enfin si cela t'avais été possible, bien entendu).
Surtout que nous sommes passés dans les mêmes stands
- Les Audio Note aux timbres enjôleurs voire flatteurs. Quand nous y sommes passés, c'était du Sax Solo : ce doit être des enceintes prévues uniquement pour les instruments seuls !

- Les panneaux Acti Note ; là en revanche c'était loupé pour ma part. Bouché de chez bouché sur Barbara, un peu mieux sur un second morceau.
- Les enceintes Vincent, on aurait dit un MP3 à 128 K. Complètement écourté dans l'aigu.
- Les T+A : déçu aussi. Pas mauvais mais quelconque.
- Les grosses enceintes dont j'ai oublié le nom, situées dans le grand salon du RdC (là où se trouvaient les vendeurs de CD) au bout du couloir desservant le Stand de Cabasse. Cela fait plusieurs fois que je les vois au Salon et à chaque fois je m'interroge !
- Les Hiraga aussi, nous les avons écouté.
- Un bon souvenir, la qualité d'image du vidéoprojecteur chez B&W. Ca donne envie de passer à la HD.
Le plus d'émotion, pour ma part, je l'ai ressenti cette année en écoutant et regardant Cecilia Bartoli sur le 5.2 à base de iO² + Santorin 25.
L'année dernière, c'était sur les Sphères.
Pardon ? Je suis de parti pris ? Vous croyez ?