Je ne fais pas de leçons de morale, et suis super méga zen.
C'est juste ma manière de donner mon point de vue à ta réaction qui m'a semblé méprisante, genre "On ne s'occupe pas de moi ?! Je claque la porte !". J'ai trouvé ça pathétique.
Mais tu auras au moins eu le mérite d'avoir fait réagir.
Ma référence à Meetic était de l'humour; et il ne faut pas confondre MODO et GO (Modérateur et Gentil Organisateur).
La fonction d'un modérateur n'est pas d'apporter un collier de fleurs aux nouveaux venus en leur chantant
"Y'a du soleil et des nanas ... Daladirladada !!!"
Je prends plaisir à lire certains, et apprécie les efforts qui sont fait dans la rédaction de compte rendu et la publication de photos. Je cherche à apporter ma modeste contribution dans ce sens, prends plaisir à le faire, mais ne recherche pas systématiquement une réaction de la part des éventuels lecteurs. Après s'il y a échange, ce qui arrive, je te rassure, c'est bien évidement d'autant plus appréciable.
Nombreux participent 10 jours pour prendre une info, et ne refond pas surface. D'autres prennent plaisir à répondre, et font un effort de rédaction, même pour des sujets abordés une multitude de fois sur le forum; et bien souvent, ils n'ont aucun retour (positif ou négatif) des conseils qu'ils ont pu donner, mais heureusement, ils ne se décourage pas. C'est comme ça ... sur n'importe quel forum.

Un point positif, je suis inscrit sur d'autres forums à propos d'autres sujets depuis des années; il m'arrive de rencontrer des membres, à la base, pour partager une passion commune (ça m'est arrivé ici aussi) et de devenir amis par la suite avec certains d'entre eux.

Personnellement, en ce moment, je cherche à remplacer mon lecteur de CD; je lis des compte rendus sur divers forums, j'apprécie, mais n'y participerai probablement pas (je n'y suis même pas inscrit).
Il est, de mon point de vue, normal qu'un forum dédié à une marque bien précise qui conçoit du matériel onéreux qui s'écoute, ne suscite pas des visites quotidiennes de ses membres et une frénésie démesurée dans la rédaction de sujet et de post.
Au risque de me répéter, même s'il n'y a pas forcement de réaction; tu devrais te (nous) faire plaisir en nous présentant ton installation en l'agrémentant de quelques photos.
Bon week-end à tous.