Noël approche !

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
pompougnac67
Intarissable
Intarissable
Messages : 1643
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 11:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Noël approche !

Message par pompougnac67 »

Oh oui, aigu et médium de la clipper et de la yawl, un bas médium identique je pense aux galions, et deux hp de 21 pour les basses, identiques à l'etna ? Sauf que là c'est 2 par enceintes ! Donc deux fois plus que sur un etna ! Le volume de chaque enceinte étant très important ça doit être pas mal du tout quand même par rapport à un etna. Après voilà, dès que j'aurais retrouvé du boulot je mettrais l'argent de coté pour une paire de colonne séries 100, mais je vois mal mon SR5500 alimenter ne serais-ce que des colonnes 100.... C'est pour ça que ds MAA705 seraient plutôt pas mal... Je pense également qu'une paire de 135 n'est pas simple à trouver, mais je crois qu'un membre du forum a une instal avec des 135 et est équipé full Mac intosh. Bon j'avoue que des kara et karissima me plaisent bien, mais qui dirait le contraire ???? En étant plus raisonnable des clipper ou yawl me combleraient aussi, ainsi que des colonnes en MC40
Modifié en dernier par pompougnac67 le dim. 14 nov. 2010 19:03, modifié 1 fois.

pompougnac67
Intarissable
Intarissable
Messages : 1643
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 11:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Noël approche !

Message par pompougnac67 »

pompougnac67 a écrit :Oh oui, aigu et médium de la clipper et de la yawl, un bas médium identique je pense aux galions, et deux hp de 21 pour les basses, identiques à l'etna ? Sauf que là c'est 2 par enceintes ! Donc deux fois plus que sur un etna ! Le volume de chaque enceinte étant très important ça doit être pas mal du tout quand même par rapport à un etna. Après voilà, dès que j'aurais retrouvé du boulot je mettrais l'argent de coté pour une paire de colonne séries 100, mais je vois mal mon SR5500 alimenter ne serais-ce que des colonnes 100.... C'est pour ça que ds MAA705 seraient plutôt pas mal... Je pense également qu'une paire de 135 n'est pas simple à trouver, mais je crois qu'un membre du forum a une instal avec des 135 et est équipé full Mac intosh. Bon j'avoue que des kara et karissima me plaisent bien, mais qui dirait le contraire ???? En étant plus raisonnable des clipper ou yawl me combleraient aussi, ainsi que des colonnes en MC40

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: Noël approche !

Message par man »

J'ai trouvé des Baltic de Noël pour notre ami Bowie !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Re: Noël approche !

Message par madorre »

excelent 8) 8)

pompougnac67
Intarissable
Intarissable
Messages : 1643
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 11:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Noël approche !

Message par pompougnac67 »

On peux choisir la couleur ?

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Noël approche !

Message par peter77 »

pas mal du tout et puis on peut mettre des guirlandes autour lol

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: Noël approche !

Message par BowiePop »

:ptdr: Excellent,

Justement, hier la discussion à table, concernait l'emplacement du sapin de noël, la principale contrainte soulignée par ma femme, il ne fallait pas que cela gène la diffusion des cabasses de papa.
J'ai donc proposer de placer le sapin entre la frontale et la télé !

Plus modestement que mes envies de Baltic, si tout se passe bien au niveau de la poste et que mes douaniers ne sont pas trop long à la détente. J'aurais le plaisir d'ouvrir l'emballage d'un DacMagic Cambridge.

pompougnac67
Intarissable
Intarissable
Messages : 1643
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 11:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Noël approche !

Message par pompougnac67 »

Ha c'est sympa ça, je suis impatient de connaitre ton avis sur le résultat

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: Noël approche !

Message par BowiePop »

J'ai déjà choisi mon cadeau d'anniv 2011, ce sera çà (j'espère) :

Image

Tout le monde connait le yamaha AS2000, grand frère du AS1000, très connu sur ce forum, voici ces notes sur haute fidélité :

Image

Celles du PM15S2 :

Image

Il se trouve que mes écoutes comparatives, pas toujours dans le même contexte, je dois l'avouer, me font tendre vers le même diagnostic.
Pourtant, le Marantz est beaucoup moins célèbre sur les forums et dans la presse. Mais bon la presse ... et ces lois du marketing !

Vivement 2011 !

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Re: Noël approche !

Message par tof »

Je m'en vais durant quelques jours pour faire le marathon alimentaire dans la famille, amis, connaissances, collègues de travail et donc, je vous souhaite à tous un joyeux Noël. :yeah:

Corvette06
Causant
Causant
Messages : 78
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 14:31
Localisation : Saint Laurent du Var

Re: Noël approche !

Message par Corvette06 »

Pour ma part,
Ce serait une paire de jadis JA80 que devrait m'apporter le père noël s'il voulait me faire plaisir... :mrgreen:
Image
Cà alimenterait bien des Cabasse non ? :-D

Répondre