Alors, c'est qui qu'on est ?
fred-o a écrit : Bon, je me lance : Je m'appelle Frédéric, alias Fred-o, 33 ans et je bosse dans la plasturgie. Je suis ( comme vous tous) un passionné de Cabasse, et c'est par hasard, en recherchant des infos sur la marque, que je suis tombé sur ce forum, qui me semble être un excellent point de départ pour s'informer, échanger, apprendre....et débattre aussi.
helvet a écrit : Je m'appelle Lucien, je mesure 1,78m et je pèse 82 kg j'ai été prof de sport toute ma vie je suis marié et j'ai deux enfants presque de vos ages en général, et je suis à la retraite depui 3 ans...
je remplis mes loisirs de sports et de musique, je suis bavard comme une pie, je trolle de temps en temps et j'aime bien Sergail et Syber et Crao et Walt et Dédé et Fred-o et Udayan et Jalot et Tab et Reglisse et quelques autres avec qui je corresponds parfois en MP,.
J'aime beaucoup les beaux et grands crus (ouf ! j'ai eu peur)...
Je trouve que cela nous avances parce que si la plupart s'en foutent et heureusement, moi je préfère...
Ai-je perdu quoi que ce soit à me présenter ou ai-je gagné une authenticité qui me conforte dans le plaisir que j'ai de partager avec vous !!!, les relations humaines réussies aident à vivre !!! tout le monde, il n'y a pas d'exception...
La liberté quand même bien sur...
Cordialement
Helvet...
Un Normand qui n'aime pas l'humidité...? Ceci explique peut être l'exil en région Parisienne...tba a écrit :Bonjour,
je suis Normand, j'ai 45 ans, 3 enfants (18, 14 et 8 ans). Ma belle est Normande aussi, nous vivons en région parisienne depuis 21 ans.
J'aime pas : l'humidité, me lever tôt et la ministre de la guerre.
Ce sont ces petites attentions qui font régner le bonheur sur ce forum... Une belle photo du Menez Sant Mikael, un des plus beaux monuments Bretons.tba a écrit :Bonjour,
je suis Normand, j'ai 45 ans, 3 enfants (18, 14 et 8 ans). Ma belle est Normande aussi, nous vivons en région parisienne depuis 21 ans.
J'aime : rire, le vin de la région de Bordeaux et me reposer.
J'aime pas : l'humidité, me lever tôt et la ministre de la guerre.
Plus tard, j'aimerais bien ressembler à Sergail parce que je le trouve rigolo
Je suis responsable logistique dans une société informatique (et là, c'est parfois moins rigolo).