Quel âge avez-vous ?
-
syber
- Intarissable

Quel âge avez-vous ?
Ce forum est-il fréquenté par des p'tits jeunes ou des p'tits vieux ?

-
Walt Distrait
- Ancien membre
-
Walt Distrait
- Ancien membre
-
Aquatinte
- Loquace

de 50 à 55 ans - vive la retraite - une troisième chaine ?
http://www.phonak.ch/fr/index_ch?lpid=3425
-
syber
- Intarissable

Chez nous aussi, mais on se fait virer à 55 ans !Aquatinte a écrit :de 50 à 55 ans - vive la retraite - une troisième chaine ?
Ici, la retraite est à 65 ans
![]()
http://www.phonak.ch/fr/index_ch?lpid=3425
-
Walt Distrait
- Ancien membre
J'ai eu 32 ans le 23 Novembre.
Et à ce propos je suis bien content d'avoir trouvé comme occupation le forum Cabasse . Lorsque j'avais 16 ans et que j'écoutais des Georges chez les autres j'étais si triste de retrouver ma daube à 300 Francs
.
Je ne me serais pas imaginé qu'il y aurait un jour internet, un forum Cabasse et que je serais dessus par ce que j'aurais non seulement des Cabasse mais en plus l'électronique qui va avec
.
Avant hier j'ai eu l'occasion de réecouter les Georges que j'ai écouté à 16 balais et je me suis dis :j'ai un son aussi bon (voire plus agréable) chez moi
.
Et à ce propos je suis bien content d'avoir trouvé comme occupation le forum Cabasse . Lorsque j'avais 16 ans et que j'écoutais des Georges chez les autres j'étais si triste de retrouver ma daube à 300 Francs
Je ne me serais pas imaginé qu'il y aurait un jour internet, un forum Cabasse et que je serais dessus par ce que j'aurais non seulement des Cabasse mais en plus l'électronique qui va avec
Avant hier j'ai eu l'occasion de réecouter les Georges que j'ai écouté à 16 balais et je me suis dis :j'ai un son aussi bon (voire plus agréable) chez moi
-
Walt Distrait
- Ancien membre

Je te souhaite un bon anniversaire !