Le Cd de test du Forum Cabasse
Je ressuscite ce topic parce que je suis très intéressé par ce CD, mais je ne sais pas ou on peut l'acheter !
De plus, une autre question : j'aimerai savoir si il existe un DVD test pour le dolby digital / DTS en 5.1 (style bruit d'ambiance, jungle, voiture, etc.., qui permettrait de vérifier les parametrages de distance d'écoute, équilibre des canaux avec des enceintes de rendement différent, positionnement des enceintes etc...), si quelqu'un à la réponse, je suis acheteur ! (introuvable à la Fnac ou sur amazon.fr) ;
De plus, une autre question : j'aimerai savoir si il existe un DVD test pour le dolby digital / DTS en 5.1 (style bruit d'ambiance, jungle, voiture, etc.., qui permettrait de vérifier les parametrages de distance d'écoute, équilibre des canaux avec des enceintes de rendement différent, positionnement des enceintes etc...), si quelqu'un à la réponse, je suis acheteur ! (introuvable à la Fnac ou sur amazon.fr) ;
Certains DVD musicaux comportent une piste pour faire ces réglages.abdel106 a écrit :De plus, une autre question : j'aimerai savoir si il existe un DVD test pour le dolby digital / DTS en 5.1 (style bruit d'ambiance, jungle, voiture, etc.., qui permettrait de vérifier les parametrages de distance d'écoute, équilibre des canaux avec des enceintes de rendement différent, positionnement des enceintes etc...), si quelqu'un à la réponse, je suis acheteur ! (introuvable à la Fnac ou sur amazon.fr) ;