sm_993 a écrit :bon ben... pas trouvé !
j'ai vuelecson, derouet... magma, cobra,... Ilel
il ne semble plus y avoir de 'NEUF'..... en stock a prix 'doux';
trop de temps pour me décider... c'est tout moi....
si quelqu'un a une idée....
Bonjour, As-tu pris le temps pour téléphoner ? "Voir" sur Internet est insuffisant ! Téléphones à ces boutiques ... Parfois certains vendeurs vont tout faire pour trouver ton produit - et tu pourras même négocier le prix - si tu exprimes clairement ton intention d'achat.
Didier
sm_993 a écrit :bon ben... pas trouvé !
j'ai vuelecson, derouet... magma, cobra,... Ilel
il ne semble plus y avoir de 'NEUF'..... en stock a prix 'doux';
trop de temps pour me décider... c'est tout moi....
si quelqu'un a une idée....
Bonjour, As-tu pris le temps pour téléphoner ? "Voir" sur Internet est insuffisant ! Téléphones à ces boutiques ... Parfois certains vendeurs vont tout faire pour trouver ton produit - et tu pourras même négocier le prix - si tu exprimes clairement ton intention d'achat.
Didier
---
Luxman a une bonne réputation, c'est un hybride à ce que je vois. je ne connais pas la durée de vie des lampes, mais comme le boitier a déjà un peu vieilli, je pense qu'il a pas mal servi !
c'est quel genre de timbre cet ampli ? chaud, proche des Marantz ?
après être allé à une boutique près de chez moi,
expliqué ce que je recherchais et le matériel dont je disposais,
ils m'ont orienté vers un Musical Fidelity M6i
...qu'ils m'ont prété pour le WE (pourtant neuf, avec les cartons)
et...; essais concluants !
je garde; très bon niveau de détail, clareté, ... présence des graves, et du médium; grosse réserve de puissance
manque un peu d'aération dans la restitution pour le moment, mais comme c'est neuf, il est fort possible qu'il s'ouvre après qqs heures de fonctionnement,
sm_993 a écrit :bon... ben ...
changement de cap !
après être allé à une boutique près de chez moi,
expliqué ce que je recherchais et le matériel dont je disposais,
ils m'ont orienté vers un Musical Fidelity M6i
...qu'ils m'ont prété pour le WE (pourtant neuf, avec les cartons)
et...; essais concluants !
je garde; très bon niveau de détail, clareté, ... présence des graves, et du médium; grosse réserve de puissance
manque un peu d'aération dans la restitution pour le moment, mais comme c'est neuf, il est fort possible qu'il s'ouvre après qqs heures de fonctionnement,
A ben si tu es pas content avec ça, il te l'on passé même tout neuf car ils savent que tu reviendras qu' avec ta carte banquaire !!!